Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il monte à bord de son kayak, voit quelque chose bouger au loin et réalise qu’il doit agir vite

Mercredi 19 Juin 2019 | Par Elise Petter

Un magnifique sauvetage et une belle histoire d’amour. 

 

 

Les chiens errants ont une vie difficile et pleine de dangers. Winston est l’un d’eux. Affamé, le toutou s’est retrouvé dans une situation délicate qui aurait pu être fatale.

Une rencontre incroyable

Le photographe Wesley White était en visite pour le travail à Belize, en Amérique centrale. Amateur d’aventure, Wesley décide de louer un kayak afin de se rendre sur une île un peu éloignée. Une île sur laquelle il était loin d’imaginer ce qu’il allait trouver. 

C’est en cherchant un coin tranquille pour pêcher que Wesley voit un petit bout de queue en train de remuer. Il réalise alors qu’il y a un chien seul qui semble l’attendre. Ce toutou est en très mauvais état et a sans aucun doute possible besoin d’aide. 

Immédiatement, Wesley emballe le chien dans des maillots de bain et se remet en route afin de le ramener à son hôtel. 

Sur place, tout le monde prend soin du chien en attendant le départ de Wesley. Mais à l’idée de quitter ce chien, Wesley était dévasté. Il met alors tout en place en seulement 48 heures pour sauver la vie de Winston et lui trouver une famille d’accueil. 

Un départ difficile et des retrouvailles

Wesley est rentré chez lui et Winston a été placé en famille d'accueil. Mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son ami à quatre pattes et ce qu'il allait devenir.

Après plusieurs semaines de séparation, Wesley a décidé de faire venir Winston chez lui afin de lui offrir la vie dont il a toujours rêvé. Aujourd’hui, les deux amis sont réunis pour toujours

 

A lire aussi : Le pompier rentre chez lui, quand il entend un grand « boum » il se met à courir en hurlant

# sauvetage, relation homme-animal
Crédits photo :

Instagram @winston_bz

1 commentaire(s)
Voilà une belle histoire d'amour. Le destin a réuni cet homme et ce chien à temps, quelques jours de plus et ce dernier serait sans doute mort. Et il est tout à fait dans l'ordre des choses que Wesley ait voulu adopter Winston. Lorsque l'on sauve un animal, ou un humain, un lien se crée pour la vie. Belle vie à tous deux.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)