Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaque mois, elle prend une photo avec son chiot Malamute de l’Alaska qui grandit à vue d’œil

Lundi 23 Septembre 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

C’est une race de chien de grande taille dont la carrure peut impressionner !

Naty Flores a accueilli un chiot Malamute de l’Alaska dans sa vie alors qu’il était assez petit pour tenir dans une seule main. La jeune femme savait bien que son chien Marshall ne resterait pas à cette taille, car cette race de chien devient très grande à l’âge adulte.

Naty a donc décidé de se prendre en photo avec son chien tous les mois afin de documenter son impressionnante évolution. Elle a fait attention à bien prendre la photo d’exactement la même manière chaque mois, et a même mis les mêmes vêtements à chaque fois pour que sa tenue changeante ne déconcentre pas de son toutou adoré qui grandissait à vue d’œil !

La personnalité de Marshall a évolué tout autant que son physique : c’est devenu un chien joueur, affectueux et très intelligent. Il sait faire plein de tours différents, et porte au quotidien un bandana jaune autour du cou pour indiquer aux passants qu’il est un peu nerveux et préfère ne pas être approché par des inconnus.

Aujourd’hui, Marshall a un an, et on voit à quel point il a grandi grâce aux 12 photos prises avec sa maîtresse qu’il aime tant. Cette race de chien peut grandir jusqu’à 1 an et 8 mois, alors on aura peut-être la chance de découvrir encore d’autres photos du toutou dans les mois à venir !

A lire aussi : En plein mariage, le chien saute dans la piscine et choisit le pire endroit pour se sécher !

# photo chien
Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
Comment il a grossi / grandi si vite ! Il est trop mignon ! ☺️
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)