Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il y a deux mois, cette chienne gestante n'avait rien...

Jeudi 08 Novembre 2018 | Par Nathalie D'Abbadie

Marie, une chienne qui attendait une portée de chiots, a été abandonnée par sa famille au Costa Rica au moment même où elle avait le plus besoin d’eux. Sans eau ni nourriture, son avenir semblait sombre. Mais, heureusement, un voisin a su trouver de l’aide pour cette chienne gestante.

Tania Cappellutti, une femme qui a quitté l’Allemagne pour s’installer au Costa Rica et démarrer une association pour l’adoption des animaux en détresse, a été alertée de la situation : une chienne gestante attendait le retour de sa famille devant la maison vide qu’ils venaient de quitter.

Marie a été rapidement prise en charge par un refuge et a donné naissance à 7 adorables chiots, dont 6 mâles appelés Benny, Hansel, Luca, Tino, Buster et Guido et une femelle appelée Ani. Ils sont tous en bonne santé, et leur maman est en pleine forme !

Il y a même une vidéo de Marie et sa petite famille sur la page Facebook de l’association qui l’a secourue :

Marie est reçoit désormais toute l’attention et tout l’amour qu’elle mérite. La voici avec Tania Cappellutti, la gérante de l’association Charlie’s Angels Costa Rica :

Depuis son accouchement, Marie a été adoptée par une famille aimante. L’association met tout en œuvre pour trouver des maisons pour ses adorables petits chiots au plus vite, et a déjà trouvé des familles pour 2 d’entre eux.

Voici le petit Buster avec sa nouvelle famille :

Nous croisons les doigts pour que les 5 chiots restants trouvent aussi leur bonheur très rapidement !

A lire aussi : Sur le point de mettre bas, une chienne gestante abandonnée attend le retour de ses maîtres nuit et jour

# sauvetage, grossesse
Crédits photo :

Instagram

2 commentaire(s)
les gens sont ignobles bravo à cette dame et à son courage
Abandonner un chien est déjà un acte terrible mais abandonner une chienne qui attend des bébés est d'une cruauté inouïe. Ce serait formidable que ses propriétaires soient traduits en justice. En attendant, il reste à souhaiter que cette maman et ses enfants aient une vie heureuse et bravo à ceux qui les ont recueillis et soignés.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)