Ce militaire confie son chien avant de partir en mission : à son retour, la situation est totalement irréelle
Certaines situations ne se terminent pas du tout comme prévu !
À Reston (Virginie, États-Unis), un marine de retour d'une mission dans l'ouest de l’Afrique a eu une bien mauvaise surprise…
Récupérer son chien
Le sergent Nathan Jumaili avait payé un voisin de confiance pour prendre soin de son chiot âgé d'un an pendant afin de partir en mission. Mais le toutou a fini par être confié à un refuge du comté de Fairfax.
Selon WUSA9 News, le voisin qui prenait soin du chien, appelé Sasha, a eu des problèmes financiers soudains en raison de sa toxicomanie. Cela a amené l'homme à, sans autre explication, laisser le chien dans un refuge tout en assurant en être le propriétaire et ne pas pouvoir prendre soin de lui.
Nathan est éberlué en découvrant la situation et décide de contacter le refuge afin de récupérer Sasha. Malheureusement, cela n’est plus possible car le toutou a été adopté et sa nouvelle famille n’a pas la moindre intention de s’en séparer.
Aujourd’hui, Nathan aimerait au moins pouvoir revoir Sasha juste une fois afin de lui expliquer qu’il ne l’a pas abandonné. Pour le moment, il ne lui reste que ses souvenirs, des tas de photos et vidéos et un tatouage sur son épaule pour se rappeler de son compagnon poilu.

A lire aussi : Ils brisent la vitre d’une BMW pour sauver un chien de la chaleur, le propriétaire arrive et se met en colère
Plus d'actus sur les chiens :
Le vétérinaire soigne une vache dans une ferme : il voit une ombre marcher dans la neige et se met à courir
Une famille adopte un chien et le ramène 4 mois après car il lui « manque » quelque chose
Une émission télévisée relooke des chiens en animaux sauvages au détriment du bien-être animal
Espérance de vie des chiens et des chats : nos animaux vivent-ils plus longtemps ?