Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce militaire confie son chien avant de partir en mission : à son retour, la situation est totalement irréelle

Jeudi 01 Août 2019 | Par Elise Petter

Certaines situations ne se terminent pas du tout comme prévu !

À Reston (Virginie, États-Unis), un marine de retour d'une mission dans l'ouest de l’Afrique a eu une bien mauvaise surprise… 

Récupérer son chien

Le sergent Nathan Jumaili avait payé un voisin de confiance pour prendre soin de son chiot âgé d'un an pendant afin de partir en mission. Mais le toutou a fini par être confié à un refuge du comté de Fairfax.

Selon WUSA9 News, le voisin qui prenait soin du chien, appelé Sasha, a eu des problèmes financiers soudains en raison de sa toxicomanie. Cela a amené l'homme à, sans autre explication, laisser le chien dans un refuge tout en assurant en être le propriétaire et ne pas pouvoir prendre soin de lui. 

Nathan est éberlué en découvrant la situation et décide de contacter le refuge afin de récupérer Sasha. Malheureusement, cela n’est plus possible car le toutou a été adopté et sa nouvelle famille n’a pas la moindre intention de s’en séparer

Aujourd’hui, Nathan aimerait au moins pouvoir revoir Sasha juste une fois afin de lui expliquer qu’il ne l’a pas abandonné. Pour le moment, il ne lui reste que ses souvenirs, des tas de photos et vidéos et un tatouage sur son épaule pour se rappeler de son compagnon poilu

chien qui porte des lunettes
Photo de Nathan Jumaili avec son chiot Sasha.

 

A lire aussi : Ils brisent la vitre d’une BMW pour sauver un chien de la chaleur, le propriétaire arrive et se met en colère

# relation homme-animal
Crédits photo :

© Pet Rescue Report

2 commentaire(s)
le militaire pensait que ce voisin était une personne de confiance hélas c 'est le chien qui en a fait les frais ,il encaissait l 'argent alors que qu 'il avait mis l 'animal dans un refuge !!!! après des mois de séparation ce soldat avait besoin de retrouver sasha il y a de quoi en devenir fou .
Il est évident que l'on ne peut faire confiance à un toxicomane; il aurait même pu vendre le chien pour acheter ses doses. Mais le plus grand problème n'est pas là : bien que ce ne soit pas indiqué dans cet article, il est certain que ce chien n'était ni tatoué ni pucé et c'est principalement pourquoi Nathan l'a perdu.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)