Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Au milieu de la nuit, un homme voit une ombre s’approcher de lui : sa réaction bouleverse Internet

Mardi 15 Octobre 2019 | Par Elise Petter
Au milieu de la nuit

Une rencontre inoubliable. 

Aux premières heures de la journée de samedi dernier, Metin Can Şener rentrait chez lui dans une rue en Turquie lorsqu'une silhouette émergea de l'obscurité devant lui.

Une jolie rencontre inattendue

Devant Metin Can Şener se trouvait un chien blanc à la queue remuant dans tous les sens. Pour Metin Can Şener, le toutou n’était pas un parfait inconnu car ils ont l’habitude de se croiser en journée près du café où il travaille. 

Mais ce soir-là, au beau milieu de la nuit, la rencontre entre ce toutou et cet homme au grand coeur a été très différente.

Filmé, sans le savoir, par les caméras de sécurité, Metin Can Şener a commencé à danser avec le toutou, visiblement ravi d’avoir trouvé un compagnon pour s’amuser un peu. La scène dure quelques secondes et est particulièrement touchante. 

Le lendemain, Metin Can Şener a réalisé que toute la scène avait été filmée puis partagée sur les réseaux sociaux où elle a immédiatement rencontré un immense succès. 

« J’aime les animaux plus que les gens, » a indiqué Metin Can Şener au site The Dodo, tout en précisant que même si ce toutou est errant, il est chouchouté par tout le quartier et ne manque jamais de nourriture. 

 

A lire aussi : Elle voit un sac Aldi accroché au grillage : d’une main tremblante, elle l’ouvre…

# vidéo de chien, relation homme-animal
Crédits photo :

Capture Twitter @bendemistims

1 commentaire(s)
Il y a beaucoup de chiens errants en Turquie mais il y a également un bon nombre de personnes qui les nourrissent et les soignent. Ces chiens restent dans la rue parce que les habitants ne peuvent pas les adopter, la vie là bas n'est pas facile, et leur avenir est incertain.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)