Dernière étape pour Michelle Obama et son « Becoming Tour Book ». L'ex résidente de la Maison Blanche a fait sa dernière interview, cette semaine, en compagnie de l'actrice Sarah Jessica Parker pour faire la promotion de son livre. Elle n'a pas hésité à dévoiler la vie privée de deux membres de sa famille, les fameux Sunny et Bo.
Retour à la vie ordinaire
La femme de Barack Obama s'est confiée sur sa vie post Maison Blanche. Que fait une ex-première dame quand elle retourne à une vie de quartier ordinaire ? Elle prend le temps de s'occuper de sa famille et particulièrement de ses deux Chiens d'eau Portugais, Sunny et Bo.
Les deux toutous de la famille ont dû eux aussi s'habituer à quelques changements. Et le plus déroutant pour eux a été l'ajout d'une sonnette ! Ils ont été très surpris la première fois qu'ils l'ont entendu. Selon Michelle Obama, ils ont pris deux ans avant de savoir à quoi elle servait. Et oui, elle sert belle et bien à accueillir les gens. Difficile de le savoir lorsque l'on a vécu un long moment à la Maison Blanche. Heureusement, ils ont fini par comprendre le concept et viennent directement à la porte quand ils l'entendent.
Plus étonnant encore, le fait que désormais, ce soit Michelle Obama qui ouvre la porte à ses invités. On ne préfère même pas imaginer la tête du livreur de pizzas lorsqu"il se fait accueillir par l'ex-première dame et ses deux chiens !
Si vous voulez découvrir l'intégralité de l'entretien entre les deux stars, c'est juste ici.
À lire aussi : Ces adorables chiens de refuge ont recréé la scène de la Nativité