Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Métamorphosée ! En 3 mois, cette petite chienne sans poils n’est plus du tout la même (Photos)

Lundi 28 Octobre 2019 | Par Elise Petter
Métamorphosée ! En 3 mois

Totalement négligée, cette chienne s’est métamorphosée en peu de temps. 

Jessie DeFreita est une assistante vétérinaire âgée de 21 ans, qui vit en Angleterre. Déjà humaine comblée de quatre chats et d’un chien de sauvetage, Jessie est une véritable amoureuse des animaux et ne s’en cache pas. 

Un chiot qui a perdu tous ses poils

Lorsque Jessie a aperçu Honey pour la première fois, elle a immédiatement eu un coup de coeur pour ce chiot sans poil qui avait grandement besoin d’aide. Honey a été déposée par ses anciens propriétaires dans le cabinet vétérinaire. Ces derniers n’avaient jamais pris le temps de s’occuper correctement d’elle et elle souffrait d’une importante gale, ainsi que de nombreux autres problèmes de santé. Elle avait besoin d’aide tout de suite. 

Mais malgré tout ce que la petite Honey avait traversé dans sa vie, elle gardait dans ses beaux yeux une lueur d’espoir. Consciente que le chiot avait besoin d’une présence permanente à ses côtés, Jessie a proposé de le prendre en charge et de l’emmener chez elle. 

Une magnifique métamorphose

Après trois mois remplis d’amour et de soins, Jessie a eu le grand bonheur de voir la petite Honey se métamorphoser. Ses poils étaient tous de retour et la chienne semblait être une autre chienne tant elle était différente !

Pleine de vie et amicale, Honey a désormais tout pour être heureuse et profite de chaque instant de cette seconde chance bien méritée auprès de sa nouvelle humaine Jessie qui compte bien tout faire pour son bonheur. 

Un happy-end comme on les aime !

 

A lire aussi : Assise dehors, elle voit un chien approcher et lache son livre de surprise en réalisant la vérité

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook @real fix

1 commentaire(s)
Comment peut-on laisser un chien être victime de la gale ? ces acariens entrainent des démangeaisons importantes, la perte des poils, des plaques rouges et des boutons, un manque de sommeil, le tout agrémenté d'une grande souffrance. Soignée dès le début, cette maladie n'engendre pas de frais vétérinaires importants mais, évidemment, il faut donner des bains fréquents et appliquer des crèmes acaricides souvent. Il faut s'occuper du chien et c'est manifestement ce que les anciens maîtres de Honey, adorable petite chienne, étaient incapables de faire. D'après cet article, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir pour elle dont j'aurais d'ailleurs aimé voir une photo une fois guérie.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)