Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il met un chiot dans un sac poubelle et le frappe. La réaction des passants va tout changer (Vidéo)

Jeudi 05 Avril 2018 | Par Elise Petter

Et tout cela en pleine rue, devant tout le monde !

Tout commence lorsqu’un jeune homme est filmé en train de placer un chiot dans un sac poubelle avant de l’y enfermer. Cela au beau milieu de la rue, devant tout le monde. Le plus naturellement du monde, il commence ensuite à se balader avec son sac poubelle, tout en donnant des coups dedans. Une scène vraiment difficile à regarder…

Une scène qui fait beaucoup réagir

Evidemment, les gens qui passent près de l’homme ou qui le voient de loin ont tous une réaction différente. Dans la majorité des cas, les gens se sont contentés de dire que tout cela n’est pas normal et qu’il est impensable de traiter un chien de la sorte, tout en questionnant l’homme sur ses actes.

Sans y réfléchir à deux fois, l’homme explique entre deux coups qu’il souhaite vendre le chien pour environ 50 euros. Bien que choqués, la plupart des gens passent ensuite leur chemin, ne sachant sans doute pas comment réagir face à une telle situation. 

Mais certaines personnes n’ont pas du tout eu la même réaction, comme vous pouvez le voir en découvrant cette vidéo juste ici.

# vidéo de chien
Crédits photo :

Shutterstock et Capture Vidéo

7 commentaire(s)
Les gens qui ne réagissent pas devant la détresse d'un animal (ou humain), je les considère comme responsable !! Ces gens-là devraient être aussi punis!! Quant aux personnes qui rigolent... Vous êtes des merdes humaines !!! Vous ne valez rien et n'avez sans doute aucunes valeurs!!!
J'aimerais revenir sur un point qu'a dit Maja33, si vous avez un grand jardin, NON, ce n'est pas suffisant !!! Le chien doit avoir un contact extérieur !! Ce n'est pas parce que vous avez un jardin que vous n'êtes plus obligé de le sortir !! Je préfère mille fois un chien dans un appartement mais qui sort régulièrement qu'un chien qui ne sort jamais sous prétexte qu'il a un jardin. Parce que même s'il est dehors, il reste ENFERMÉ !!!!
ce que je vois c'est surtout un SDF BONDIR !! mais pas beaucoup d'autre !!!!
les "humains" sont écoeurant, si ça avait été vrai chiot ben c'était pareil!!!

a bon entendeur!!!!
Plus rien ne me choque...une indifférence et une lâcheté exemplaires! Il reste cependant des personnes qui donnent le bon exemple!
C'est une expérience sociale aucun chien n'a était maltraité donc tout cas bien
Même si des gens le font font vraiment et sa des degeullasse
très bien ca mais pendant ce temps la des hommes et femmes ce font frappé devant tous le monde et personne ne bouge.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)