Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Messmer : à l'âge de 7 ans, il hypnotise son chien et il a la peur de sa vie !

Lundi 04 Mars 2019 |

Messmer, le célèbre hypnotiseur endort les stars à la télé, mais aussi les canidés. Lors d'une interview, il revient sur ce jour où il hypnotisé son chien, à l'âge de 7 ans. Et il a eu la peur de sa vie. 

Messmer, le grand hypnotiseur québécois, s'est confié sur ses premières expériences professionnelles lors d'une interview pour Télé-Loisirs. Alors que l'artiste faisait la promotion de son nouveau spectacle intitulé Hypersensoriel, il a fait une révélation pour le moins étonnante. 

Son chien, sa première expérience

En plus de promouvoir son show, Messmer est aussi présent en librairie avec une autobiographie : Comment l'hypnose a changé ma vie, parue chez Michel Lafon. Il revient sur son parcours et les raisons qui lui ont donné envie de pratiquer ce métier pas comme les autres. 

Il a ressenti ce don très tôt, à l'âge de 7 ans, lorsqu'il s'est mis à hypnothiser son chien. Il a d'ailleurs eu la peur de sa vie, la première fois qu'il s'est entraîné sur le pauvre canidé. Ce denier dormait si profondément que Messmer pensait l'avoir tué. L'enfant paniqué qu'il était, lui a mis des petits coups de pied afin qu'il reprenne connaissance. L'homme raconte avoir eu la peur de sa vie. Finalement, cette expérience s'est bien terminée puisque le toutou a fini par se réveiller

Depuis, Messmer se fait la main exclusivement sur les humains et c'est peut-être mieux comme ça...

À lire aussi :  Le chien de Bradley Cooper lui a valu un Oscat

 

# animaux de compagnie, magie, people
Crédits photo :

@messmer_officiel

1 commentaire(s)
Quelle idée a-t-il eu d'hypnotiser son chien ? j'espère bien qu'il ne le fait plus. Je l'ai vu une fois faire son numéro et je suis très sceptique, mais il faut croire qu'il y a une part de vérité s'il a réussi à endormir son chien si profondément.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)