Publicité

Sa mère décède dans un accident de voiture, 3 semaines plus tard elle reçoit un appel bouleversant (Vidéo)

chien perdu montagnes © Capture Youtube

Un appel auquel elle ne s’attendait pas du tout.

Par Elise Petter

Publié le

En août 2018, Jennifer Orr a été tuée dans un accident de voiture près de la forêt nationale de Gunnison, dans le Colorado. Sa fille Sam a été gravement blessée, et le chien de Sam, Bentley, a été éjecté du véhicule.

Le chien a ensuite disparu.

Sam a été transportée à l'hôpital et a commencé sa convalescence - mais pendant les trois semaines suivantes, elle a posté sur les réseaux sociaux des appels à l’aide pour retrouver Bentley. Comme elle habite au Kansas, elle savait qu’elle ne pourrait pas rester plus longtemps dans le Colorado.

Un homme au grand cœur et un chien perdu

Un inconnu et grand amoureux des chiens nommé Joe Stratmann est tombé sur le post Facebook de Sam. Son histoire l'a tellement ému qu'il a décidé de tout laisser tomber et de conduire près de quatre heures pour chercher Bentley dans la forêt.

Accompagné de ses deux chiens, Joe a commencé ses recherches partout dans la forêt. À un moment donné, il s’est même demandé si Bentley n’était pas mort dans les bois pendant les 16 jours qui ont suivi l’accident.

Mais malgré tout, il a continué ses recherches.

Après plusieurs heures de recherche, Joe a aperçu une forme blanche ressemblant à une chèvre. Il a alors pris ses jumelles et a réalisé que ce n’était pas du tout une chèvre mais Bentley !

De belles retrouvailles

Trois semaines après son terrible accident, Sam a finalement reçu l’appel qu’elle attendait tant et a conduit jusqu’à Joe afin de retrouver son chien adoré. Evidemment, les retrouvailles ont été particulièrement émouvantes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

 

A lire aussi : Elle se rend dans un refuge, croise un chien au regard triste et pleure en découvrant son histoire

Laisser un commentaire
1 commentaire
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

une très belle histoire et un entêtement qui a payé, les retrouvailles ont du être merveilleuses.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter