Publicité

Meghan Markle et le prince Harry adoptent un chien et font une très belle action au passage

Meghan et Harry Meghan et Harry

La famille des Sussex s'agrandit ! Il y a quelques jours de cela, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé d'adopter un Beagle prénommé Mamma Mia. 

Par Elise Petter

Publié le

Amoureux des chiens, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé d'en ajouter un à leur foyer. C'est ainsi qu'une chienne âgée de 7 ans a rejoint la famille il y a peu, pour le plus grand bonheur de tous ses membres !

Un chien de sauvetage pour les Sussex

Meghan Markle, 41 ans, et Harry, 37 ans, ont adopté l'un des 4 000 beagles qui ont été sauvés d'un élevage appartenant à Envigo RMS en Virginie début août. Les chiens étaient destinés à devenir des chiens de laboratoire, mais ils ont pu être sauvés par une décision de justice. 

Les organisations de sauvetage des animaux se sont rapidement organisées pour retirer les chiens de l'établissement de Cumberland, en Virginie, y compris "Beagle Freedom Project", où le duc et la duchesse de Sussex ont adopté leur chien.

Selon le Los Angeles Times, Meghan Markle a appelé Shannon Keith, l'avocate des droits des animaux qui dirige le "Beagle Freedom Project", à la recherche d'un chien. Elle a déclaré au LA Times que la duchesse s'était simplement identifiée comme Meghan, donc Shannon Keith n'avait aucune idée qu'elle parlait à un membre de la famille royale tout au long de leur appel de 30 minutes.

Un choix du coeur

Meghan Markle et le prince Harry ont pris le temps, hors caméra, pour rencontrer les quelque 25 chiens de sauvetage sous la garde de Shannon Keith, dont Mamma Mia, 7 ans, et ses huit chiots. Mais Meghan et Harry ne souhaitaient pas un chiot. Ils voulaient un chien plus âgé, qui aurait plus de mal à trouver une famille. 

Une bonne action couronnée de succès si l'on en croit Shannon Keith qui a expliqué que les Sussex étaient de très bons adoptants et la chienne très heureuse de ce nouveau départ bien mérité. 

Ci-dessous, vous pouvez découvrir Mia et ses petits : 

>> Sylvester Stallone : sa femme demande le divorce après 25 ans… à cause d’un chien !

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter