Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Meghan Markle : le mystère autour de son nouveau chien s’épaissit

Jeudi 04 Octobre 2018 | Par Elise Petter

Meghan Markle a toujours été une grande amoureuse des chiens. Mais depuis qu’elle a épousé le Prince Harry, il est un peu complexe de s’y retrouver. Quels chiens sont encore avec elle ou pas ? Qui est le nouveau chiot que le couple vient d’adopter ? Autant de questions auxquelles il est grand temps de répondre !

Bien avant de tomber amoureuse du Prince Harry et de vivre un véritable conte de fées, Meghan Markle a toujours eu un petit faible pour les animaux et plus précisément pour les chiens. Lorsqu’elle a rencontré Harry, Meghan avait deux chiens de sauvetage : Guy et Bogart. 

Pour poursuivre son histoire d’amour, Meghan a dû ensuite déménager à Londres et lors de ce voyage elle n’a pris qu’un de ses chiens, son Beagle Guy. L’autre chien - Bogart - a été jugé trop vieux pour faire le voyage et a été confié à « des amis proches » au Canada

A plusieurs reprises, on a pu voir Guy se balader tranquillement aux côtés de la reine. Une vraie vie de palais !

Un nouveau chien pour Meghan et Harry

Pour résumer, Guy se trouve donc avec Meghan et Harry à Londres et Bogart au Canada. Visiblement attristée à l’idée de n’avoir qu’un chien, Meghan a décidé il y a quelques mois d’en adopter un nouveau. C’est ainsi que le couple royal aurait accueilli Oz, un Labrador noir. 

Jusqu’ici on suit encore.

Sauf qu’il y a quelques semaines, Meghan a été photographiée avec un chien qui n’était absolument pas noir et ne portait pas le même prénom. 

Il n’en fallait pas plus pour que les journalistes britanniques commencent à mener l’enquête. Qui est vraiment le nouveau chien de Meghan Markle ? C’est finalement la duchesse elle-même qui a donné un début de réponse lors d’un déplacement officiel en expliquant que son nouveau toutou était une femelle et que tout le monde se trompait au sujet de son prénom. Elle ne s’appelle donc probablement pas Oz… 

Pour découvrir qui est vraiment ce nouveau chien qui partage la vie de Meghan Markle et d’Harry il faudra donc encore patienter un peu. 

A lire aussi : Elle recrée le mariage du prince Harry et de Meghan Markle avec ses chiens !

# people
Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)