Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Meghan Markle : avant son mariage avec Harry, elle a dû faire un choix difficile pour ses chiens

Jeudi 30 Novembre 2017 | Par Elise Petter

La nouvelle n’a pas pu vous échapper : l’actrice Meghan Markle va épouser le prince Harry. Un mariage dont la date n’est pas encore fixée mais qui fait déjà grand bruit. Mais pour débuter cette nouvelle vie, la jeune femme a dû faire un choix difficile.

Vous ne connaissez pas encore Meghan Markle ? Cela va changer puisque la jeune femme va épouser le prince Harry au printemps prochain. Un mariage royal très attendu qui devrait faire couler beaucoup d’encre, à l’image de celui entre le prince William et Kate Middleton. Mais ce mariage implique aussi un changement de vie radical pour la star de la série « Suits, avocats sur mesure » qui va non seulement mettre un terme à sa participation à la série, mais aussi devoir s’installer en Grande Bretagne.

Une nouvelle vie pour Meghan Markle

Amoureuse des animaux, Meghan Markle a adopté deux chiens dans des refuges et leur a toujours témoigné beaucoup d’amour en allant jusqu’à les surnommer « Mes amours » sur les réseaux sociaux où elle poste régulièrement des photos d’eux.

Prénommés Bogart et Guy, les deux chiens ne sont pas habitués à être loin de leur maîtresse qui fait même régulièrement des visioconférences lorsqu’elle est en déplacement. Mais les choses vont visiblement changer puisqu’un seul des deux chiens a suivi la jeune femme en Angleterre, le plus jeune des deux.

« Un de mes chiens est resté avec des amis (Bogart) très proches aux Etats-Unis et mon autre chien est avec nous en Angleterre (Guy) depuis un bon moment et il s'adapte très bien. »    

Ce serait principalement à cause du long voyage que Meghan Markle a pris la décision de laisser Guy à des amis. Agé, le chien n’aurait sans doute pas bien supporté le voyage et tous les examens médicaux.

Et pour la petite info, Meghan Markle s’entendrait déjà très bien avec les Corgi de la reine si l’on en croit le prince Harry qui a plaisanté à ce sujet lors de sa première interview officielle après l’annonce de son mariage.  

A lire aussi : Le nouveau «Royal baby» de Kate Middleton ? Il s’appelle Marvin et c’est un hamster !

Crédits photo :

Shutterstock

10 commentaire(s)
Du même avis que Roetje, Mado77 et Danick2012, je trouve qu'elle a bien fait de laisser le petit vieux là-bas, les vieux n'aime pas trop le changement, j'en sais quelque chose, le mien a 15ans, il ne supporterai pas un long voyage comme ça avec toute une floppée d'examen...
Roetje et Mado77, votre discours reflète ma pensée, pourquoi voir le mal partout.
J'ai moi-même une chienne de 13 ans avec souffle au cœur et œdème pulmonaire. Je l'emmenais partout mais maintenant, elle ne supporte plus les 123 kms que je dois faire pour aller dans ma famille. Je ne la prends plus que pour les visites chez le vétérinaire.
Et quand on voit ce jeune couple, franchement, ils ont vraiment l'air très amoureux. Certes, il y a de l'argent, et cela suffit à alimenter les quand dira t'on. Il fallait bien qu'il se marie un jour ce garçon, on aurait toujours trouvé quelque chose à dire....
Que du négatif: Elle doit avoir bien réfléchi et s'est certainement renseignée auprès les divers véto's.
Il est chez de bons amis et en plus le trajet Angleterre USA n'est pas si long que cela. Elle va certainement le voir quand elle peut. Moi je trouve son comportement plutôt responsable. Et pourquoi elle se marie pour l'appat de gain? Harry est un garçon simple et très drôle. Ils s'aiment et c'est très bien.
Dire qu'elle aime les animaux et oublier celui qui partage sa vie depuis de nombreuses années, c'est inadmissible et très hypocrite, elle essaie juste de donner une illusion de bonne image, encore de la poudre aux yeux.
De toute façon, cette "grande amoureuse des animaux " ne s'est elle pas fiancée devant le cadavre d'un poulet? Quand on les aime, on ne les mange pas!
Le fric, je vous dis !!! Jamais j'aurais abandonné, ni même confié à des amis "proches " un de mes chiens, surtout le plus vieux ! Honte à elle ! Je ne lui trouve aucune excuse.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)