Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Meghan Markle : où est son chien Bogart qu’elle avait abandonné ?

Lundi 27 Janvier 2020 | Par Elise Petter

Le toutou a disparu des radars depuis l’entrée de Meghan Markle dans la famille royale.

L’année 2020 a démarré fort pour la famille royale suite à la décision du prince Harry et de son épouse Meghan Markle de renoncer à leurs devoirs et de s’éloigner de la monarchie britannique pour vivre autrement, plus librement. Une décision acceptée officiellement par la reine qui a indiqué que le duc et la duchesse de Sussex perdraient leurs titres, et devraient subvenir à leurs besoins par eux-mêmes.

Une nouvelle vie au Canada sans Bogart ?

Suite à ce « Megxit », Harry et Meghan ont pris la décision de vivre au Canada, même s’ils reviendront évidemment de façon régulière en Grande Bretagne. Plus libre que jamais, la maman du petit Archie a même été photographiée récemment lors d’une balade dans un parc avec son fils et deux de ses chiens.

Mais aucune trace de Bogart, le toutou qu’elle avait abandonné au Canada avant d’intégrer la famille royale. Pourtant, le toutou était très présent sur ses réseaux sociaux avant tout cela…

Selon la biographe royale Sally Bedell Smith, il n’y a aucune trace du toutou qui ne serait donc pas avec Meghan et Harry dans leur nouvelle maison Canada. Mais personne ne sait réellement où est passé Bogart.

Le plus probable reste que le toutou soit désormais chez des proches de l’ancienne star de la série « Suits », ou carrément chez sa mère qui est une grande passionnée des chiens et vit aux Etats-Unis.

Une question qui trouvera peut-être réponse prochainement.

A lire aussi : Ce Berger Allemand n’est pas comme les autres : dès que quelqu’un le regarde dans les yeux, il se fige de surprise

 
# relation homme-animal, people
Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)