Mark Zuckerberg a pu acheter WhatsApp grâce à son chien

Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, affirme que son chien a été son « arme secrète » pour finaliser l'achat de l'application WhatsApp, en 2014.
Mark Zuckerberg n'aurait peut-être jamais pu acquérir le service de messagerie WhatsApp si son chien Beast n'était pas entré dans la pièce au moment des négociations, en 2014. C'est la drôle de révélation qu'a faite le géant de Facebook ce dimanche sur CNN.
Beast, le chien de la situation
Le patron du réseau social est revenu sur les négociations qui ont eu lieu entre lui et le cofondateur de WhatsApp, Jan Koum, en 2014. Elles ont abouti au rachat de la messagerie par Zuckerberg pour la somme astronomique de 19 milliards de dollars. Le magna des réseaux sociaux raconte que cette acquisition ne se serait jamais finalisée sans son fidèle Puli Hongrois, Beast.
Lors de son interview pour CNN, il a déclaré : « Je pense que mon chien Beast est en fait l'arme secrète ». Avant d'ajouter : « Il y avait un moment de tension et Jan a dit: « D'accord, je dois y réfléchir » ». À ce moment là, le milliardaire décrit la pièce comme étant silencieuse, jusqu'à ce que son chien y entre. Beast s'est approché du fondateur de WhatsApp et a littéralement sauté sur ses genoux. Interloqué, Jan Koum s'est mis à caresser la bête avant d'annoncer à Mark Zuckerberg : « D'accord, je pense que c'est bon ».
Aucun doute sur le fait que le charme du chien ressemblant à une serpillère, a opéré sur le créateur de l'application. Ce qui a fait de son propriétaire le maître incontesté des réseaux sociaux. D'ailleurs, Beast a sa propre page Facebook suivie par presque 3 millions d'internautes.
À lire aussi : Le chien de Mark Zuckerberg se cache sur ces photos, saurez-vous le trouver ?
Plus d'actus sur les chiens :
« La meilleure décision de sa vie » : l’acteur Chris Evans explique pourquoi il a préféré adopter un chien adulte
Elle perd son chien et une star mondialement connue le lui rapporte !
Roger Federer présente Willow, une boule de poils qui fait déjà chavirer son coeur
Maison, polémique et chien à 25.000 dollars : découvrez les animaux de la famille Kardashian-Jenner