Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette mariée a remplacé les bouquets de fleurs de ses témoins par des chiens de refuge !

Mardi 28 Mai 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Il fallait y penser ! Une jeune mariée a préféré troquer les bouquets de fleurs de ses témoins et demoiselles d’honneur contre des chiens de refuge à la recherche de nouvelles familles. Une initiative qui a porté ses fruits !

Sally Burky a 29 ans et a toujours aimé les animaux. Elle a adopté un Pit Bull de refuge peu avant de rencontrer son fiancé qui a tout de suite montré beaucoup d’affection pour le toutou. Ensemble, le couple a fait du bénévolat pour le refuge d’où venait leur chien Tank, et leur a fait des dons à plusieurs reprises chaque année depuis leur rencontre. Ils sont également famille d’accueil pour des chiens en attente d’adoption, et ont tenu à mettre ces beaux animaux à l’honneur lors de leur mariage.

C’est sur Pinterest que Sally a vu l’idée de faire porter de petits chiots aux témoins et demoiselles d’honneur à la place des bouquets de fleurs. Mais sachant que les chiens plus âgés ont plus de mal à trouver des familles, Sally a préféré choisir des chiens seniors pour célébrer ce grand jour aux côtés des invités !

Le jour J, Sally a été très émue par la vue des toutous de refuge qui s’étaient mis sur leur 31 tout comme tous ses amis et proches. Elle n’a pu s’empêcher de pleurer de joie en les voyant !

Les images de ces beaux chiens partagées sur les réseaux sociaux ont aidé les toutous à trouver de nouvelles familles adoptives depuis le mariage. Que ce jeune couple vive de nombreuses années de bonheur aux côtés de leur toutou Tank !

A lire aussi : Elle s’enfuit au milieu de son mariage pour la plus adorable des raisons

# photo chien, mariage
Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
Bravo, quelle belle idée !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)