C’est devant le centre commercial Grand large de Lattes que se sont déroulés les faits. Ce jour-là, une femme avance vers le centre commercial avec son chien âgé de trois mois. Jamais elle n’aurait pu imaginer ce qui allait suivre.
Un vol violent
Devant le centre commercial sont arrêtés deux hommes qui semble observer la maîtresse de Pep’s (c’est le nom du toutou). Pas spécialement inquiète pour autant, elle poursuit son chemin et se fait arrêter par les hommes qui lui expliquent un peu brusquement que le chiot est à eux.
Interloquée, elle répond évidemment que ce n’est pas le cas et que ce chiot et bien à elle. Mais l’un des hommes attrape la laisse de Pep’s et s’en va.
La jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années, se rend immédiatement au commissariat pour porter plainte. Grâce à la présence de caméras de vidéosurveillance, les deux hommes ont pu être arrêtés quelques jours plus tard et le chiot a été rendu à sa propriétaire.
A lire aussi : Il sort de la voiture avec quelque chose dans les bras : il s’approche d’une clôture et commet l’irréparable