Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle marche avec son chien vers un centre commercial : deux hommes s’approchent et la situation dégénère

Jeudi 26 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Dans l’Hérault, une femme s’est vu arracher son chien par deux hommes devant un supermarché.

C’est devant le centre commercial Grand large de Lattes que se sont déroulés les faits. Ce jour-là, une femme avance vers le centre commercial avec son chien âgé de trois mois. Jamais elle n’aurait pu imaginer ce qui allait suivre.

Un vol violent

Devant le centre commercial sont arrêtés deux hommes qui semble observer la maîtresse de Pep’s (c’est le nom du toutou). Pas spécialement inquiète pour autant, elle poursuit son chemin et se fait arrêter par les hommes qui lui expliquent un peu brusquement que le chiot est à eux.

Interloquée, elle répond évidemment que ce n’est pas le cas et que ce chiot et bien à elle. Mais l’un des hommes attrape la laisse de Pep’s et s’en va.

La jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années, se rend immédiatement au commissariat pour porter plainte. Grâce à la présence de caméras de vidéosurveillance, les deux hommes ont pu être arrêtés quelques jours plus tard et le chiot a été rendu à sa propriétaire.

A lire aussi : Il sort de la voiture avec quelque chose dans les bras : il s’approche d’une clôture et commet l’irréparable

# vol de chien
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
Cette chienne malinoise a été volée par deux SDF à Lattes dans l'Hérault. L'un d'eux fait l'objet d'un mandat européen émis par la République Tchèque pour vol. Ils ont sans doute vu l'occasion de faire une affaire mais fort heureusement, grâce à la vidéosurveillance, ils ont été identifiés car bien connus des services de police pour "trainer" en bord de mer. Ils ont dire que cette petite leur appartenait mais elle est pucée donc un vol raté à leur actif. Je regrette par moments l'ouverture des frontières européennes.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)