Personne ne sait avec certitude combien de temps ce petit chien a été piégé dans un égout non couvert près d'une zone boisée de Kansas City, dans le Missouri - mais une chose est sûre : il n’a jamais perdu espoir.
Un beau sauvetage
Alors qu’il se promenait dans les bois, un homme a entendu des cris venant d’une bouche d’égout. Intrigué par ces appels à l’aide, il a décidé d’aller voir de plus près qui avait besoin de lui.
Dès qu’il a compris que c’est un chien qui avait besoin d’aide, l’homme a contacté l’association KC Pet Project afin d’obtenir un petit coup de pouce et que le toutou puisse être pris en charge. En attendant les renforts, l’homme a sorti le chien de sa prison et miraculeusement il allait plutôt bien malgré cette épreuve.
« Elle était très maigre mais n’avait pas de blessure, » a expliqué un volontaire de KC Pet Project.
Un appel a ensuite été passé dans l’espoir de retrouver les propriétaires de la petite boule de poils. Si personne ne se manifeste, elle sera placée à l’adoption. Dans tous les cas, cette chienne n’est plus en danger grâce à l’intervention de son sauveur qui a eu la bonne réaction et était au bon endroit au bon moment !
A lire aussi : Les volontaires voient un chien abandonné devant le refuge et font une découverte bouleversante