Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pendant sa manucure, l'esthéticienne lui montre la photo d'un chien : la cliente se met à trembler

Mardi 25 Août 2020 | Par July Legendart
Pendant sa manucure

La pauvre bête, extrêmement maigre, était condamnée à l'euthanasie. 

Alors qu'elle profitait d'une séance de manucure, Darlene, décoratrice d'intérieur à la retraite, appris par sa manucure que le fils de cette dernière n'avait jamais nourri ni soigné son chien, Smokey. Dépitée, elle voulait le faire euthanasier Smokey, mais n'était pas disposée à dépenser les frais de 200 $ pour le processus. C'est à ce moment que la dame montra une photo de Smokey à Darlene. Voyant le chien squelettique sur le téléphone de la manucure, cette amoureuse des animaux eu le coeur en miettes et su qu'elle devait intervenir. La pauvre bête errait dans la cour sans soins ni nourriture. C'est ainsi que Darlene décida d'emmener Smokey avec elle et de le conduire chez le vétérinaire. Le constat fut peu surprenant : le chien souffrait d'une extrême malnutrition et de négligence. 

Métamorphosé et adopté !

Recueilli par Forte Animal Rescue durant plusieurs mois, Smokey a repris des forces et c'est un tout nouveau chien à présent. Bonne nouvelle, il a même été adopté par une famille aimante qui compte bien le chouchouter comme il le mérite.

Dans la vidéo ci-dessous, découvrez l'histoire de Smokey et son incroyable métamorphose après son sauvetage. 

A lire aussi : Il entre dans un refuge et a du mal à supporter ce qu'il voit : ce qu'il fait 3h après laisse tout le monde sans voix

 

# sauvetage, chien maltraité, malnutrition
Par July Legendart Crédits photo :

Youtube / PAWsitive

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)