Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Manche : un enfant et son chien font équipe pour stopper le cambriolage de leur maison

Lundi 10 Mai 2021 | Par Eva Morand
un enfant et son chien

Dans le nord de la France, un cambrioleur s’est introduit dans une maison afin d’y dérober des objets. Ce dernier a vite été arrêté dans sa lancée par un enfant courageux, aidé de son chien.

Le Cane Corso est décrit comme un adorable compagnon pour les familles. Mais derrière sa tête de grosse peluche se cache un redoutable chien de garde. Son physique massif impressionne et peut déstabiliser les inconnus les plus malveillants.

Quelques minutes suffisent

À Muneville le Bingard, dans la Manche, un cambrioleur a profité de quelques minutes d’absence d’une propriétaire pour s’introduire chez elle.

Ce qu’il n’avait pas prévu c’est qu’un enfant était présent et bien décidé à ne pas se laisser faire.  

Quand le jeune garçon a découvert qu’un cambrioleur était en train de fouiller dans la salle de jeux, il a décidé de faire appel à son compagnon à quatre pattes. Le molosse de race Cane Corso qui dormait paisiblement dans le cellier a été sorti de sa sieste et a tout de suite compris la mission qui l’attendait.

Surpris, l’intrus a parfaitement compris le message du chien et s’est enfui sans demander son reste.

On aurait pu penser que le jeune garçon aurait pu paniquer une fois l’adrénaline retombée. Pas vraiment. Il s’est dépêché d’appeler sa mère pour lui raconter son exploit !

Avis aux cambrioleurs : passez votre chemin, cette maison est bien gardée !

À lire aussi : Star Wars : un chien voit Dark Vador dans un film et sa réaction fait le buzz jusqu’aux acteurs de la saga

Par Eva Morand Crédits photo :

Isabella Bienstman / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)