Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Cette mamie explose en sanglots en découvrant son nouveau chien

Samedi 09 Février 2019 | Par Keltoum Ouadah

Cette grand-mère a perdu son chien, il y a mois, il avait 14 ans. Ses petits-enfants ont décidé de la surprendre avec un nouveau canidé et sa réaction est émouvante ! 

Cette pauvre grand-mère a eu du mal à se remettre de la mort de son chien, il y a environ un mois. Ce dernier avait vécu longtemps avec elle puisqu'il était âgé de 14 ans. Pour atténuer son chagrin, ses petits-enfants ont eu une sublime idée. 

L'adoption d'un nouveau toutou 

La famille de Shirley Lann a parcouru les refuges pour lui trouver un nouveau compagnon, afin de lui rendre le sourire. Elle a fini par trouver un chiot dans un abri local, celui-ci s'appelle Sammy. Pourra-t-il apaiser la peine de leur grand-mère ? 

Les membres de la famille se sont rendus au centre de rééducation médicale, en compagnie du chiot, dans lequel Shirley séjournait pour se remettre de problèmes de santé récents. Des soucis engendrés par les pertes récentes de son mari et de son chien... 

L'un des petits-enfants, Matthew, a capturé ce moment magique où la vieille dame a découvert son nouveau bébé avant de le partager sur Twitter

« Ma grand-mère a perdu son chien qu’elle a eu pendant 14 ans,  il y a environ un mois (elle était extrêmement proche de lui, c'est tout ce qui lui restait de mon grand-père) et elle n’est plus la même depuis son décès. Aujourd'hui, ma mère l'a surprise avec Sammy », a écrit Matthew pour légender sa vidéo. 

Dans la vidéo, Shirley se met à pleurer de joie au moment où Sammy entre dans la pièce. Un vrai moment d'émotion, on sait rien qu'en regardant la vidéo que ces deux amis seront désormais inséparables

Le chiot pourra habiter dans sa nouvelle maison lorsque Shirley sortira du centre médical

À lire aussi : Un vétéran adopte le chien qui a travaillé à ses côtés en Afghanistan

# chiot, Twitter, adoption
Crédits photo :

Capture d'écran  @matthewmcvey_

3 commentaire(s)
j ai le meme loulou que j ai adoptealors qu il vivait enfermer depuis 10 mois dans une cage de transport pour chat c est a dire depuis sa venue au monde en roumanie,il etait dans un piteux etat mais avec beaucoup d amour maintenant il est bien dans ses pattes,en regardant la video de cette mamie je n est pas pu retenir mes larmes merci a ses petits enfants et a leur amour bravo vous avez fait 2 heureux longue vie a votre grand mere et a vous tous ca me rechauffe le Coeur de voir encore des gens tres bien
voilà des enfants bien éduqués ! qu'elle gentillesse et amour pour leur grand-mère? vous voyez que cette gentillesse existe toujours chez les jeunes ? longue vie a tous!
Cette grand-mère a la chance d'avoir des petits enfants d'une extrême gentillesse. Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son nouveau compagnon.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)