Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Maltraitée, cette chienne Bull Terrier découvre le plaisir d’un lit douillet pour la première fois

Mardi 23 Février 2016 |

Recueillie par un refuge américain en septembre dernier, Millie n’avait jamais connu la chaleur d’un doux foyer. Jusqu’au jour où sa route a croisé celle de Jill Stafford…

Âgée de 7 ans, Millie, une femelle Bull Terrier a été recueillie en septembre dernier par le Pibbles and More Animal Rescue. Victime de la cruauté humaine, celle-ci a été terriblement négligée. Les bénévoles du refuge ont en effet observé qu’elle avait eu plusieurs portées et pensent – sans toutefois en être vraiment sûr – qu’elle a passé la majeure partie de sa vie enfermée.

On comprend donc aisément son excitation quand celle-ci a découvert les joies de se rouler dans un lit douillet pour la toute première fois de sa vie, peu après son adoption. Une scène très intense captée par Jill Stafford, sa nouvelle «maman».

 

Millie learns about beds. Hilarious

Posté par Jill Stafford sur jeudi 5 novembre 2015

 

Aujourd’hui adaptée à la vie de famille, elle va beaucoup mieux et fait le bonheur de ses proches.

Votre toutou aussi connait de pareil moment de joie ? N’hésitez pas à nous faire parvenir vos photos de lui en commentaire sur notre page Facebook !

Votre petit compagnon exprime-t-il facilement sa joie ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Facebook - Jill Stafford
6 commentaire(s)
Millie, une autre vie faite de tendresse et de bienveillance s'ouvre devant toi après tout ce que tu as pu subir. Tu as enfin trouvée "l'âme soeur". Bien à toi.
Je reconnais bien mon Kiss, qui nous a quitté l'année dernière, à faire le fou sur le lit. Que des moments de joie. Je souhaite une longue vie de bonheur à Millie après ces années de maltraitance.
mignon , moi j'ai déjà vue se chien quand il a était abandonner je sais plus ou mais j'ai déjà vue

contente pour lui ♥
elle est trop drole je lui souhaites tout le bonheur possible
cette pauvre chienne a trouvé une bonne famille , elle découvre la joie d'une maison ou il fait bon vivre et elle ira courir dans la nature . je lui souhaite une longue et agréable vie
j'adore , ma chienne de 5 ans que j'aie adopte a une association, a fait pareil elle c'est rouler sur le lit , meme dans les couffins des chats qu'elle a detruit lol c'est beau les animaux ♥♥♥♥
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook