Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Maltraité, ce chiot a été adopté par la police et a une grande mission

Lundi 26 Novembre 2018 | Par Elise Petter

Secouru alors que son maître le battait, le chiot a eu beaucoup de chance et a désormais une belle carrière devant lui.

C’est dans la ville de Grenade en Espagne que s’est déroulée cette histoire qui heureusement se termine bien. Après avoir un reçu un appel, la police locale s’est rendue sur place et a assisté à une scène révoltante : un homme était en train de battre son chiot de race Berger Allemand.

Blessé à l’abdomen par les coups de pied de son maître, le chiot a été envoyé chez un vétérinaire afin d’être examiné. Quant au propriétaire du chien, il a été arrêté et devra répondre de ses actes face à la justice.

Un chiot dans la police

Le lendemain, les agents de police ont décidé de se rendre à la clinique vétérinaire pour prendre des nouvelles de leur petit protégé. Fort heureusement, ce dernier n’avait pas de blessure interne, ses jours n’étaient donc pas en danger.

Les policiers ont décidé d’adopter le chiot afin qu’il intègre la police et puisse les aider au quotidien lors de leurs différentes missions. Ils ont alors demandé aux gens sur Twitter de voter pour son prénom et de faire un choix entre Rocky, Iron, Lucky et Stan Lee.

C’est finalement Stan Lee qui a remporté le vote, en hommage au père des super-héros décédé il y a peu de temps.

Aujourd’hui, le petit Stan Lee n’a plus à s’inquiéter ou à craindre pour sa vie car il est entre de bonnes mains et a désormais pour mission de protéger la ville aux côtés de la police.

A lire aussi : Sauvé de l'horreur, ce chien a une vie totalement différente désormais

# sauvetage
Crédits photo :

Twitter

1 commentaire(s)
L'Espagne est un pays de contrastes. Nous avons d'un côté les adeptes de la corrida et ceux qui tuent les chiens incapables de chasser et de l'autre des personnes qui luttent contre la maltraitance animale et des juges prêts à donner des peines des prison fermes pour les tortionnaires. Il serait temps que ce pays ait une loi de protection animale au niveau national. Quant aux policiers de Grenade, bravo à eux pour avoir sauvé ce jeune berger allemand.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)