Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle maltraite un chien dans un salon de toilettage mais n’avait pas remarqué un détail (Vidéo)

Jeudi 16 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Une vidéo choc.

Il y a quelques jours de cela, Briana Brady qui travaille au salon de toilettage « Happy Puppy Pet Spa » a posté une vidéo sur son compte Facebook. Une vidéo dans laquelle elle filme une autre employée en train de secouer un chien et de le brutaliser verbalement et physiquement. Rapidement, la vidéo se répand partout sur les réseaux sociaux et provoque l’indignation. Postée le 10 novembre dernier, la vidéo a déjà presque 500 vues !

Et Briana Brady ne s’arrête pas là puisqu’elle ajoute que ce n’est pas la première fois que cette employée brutalise des animaux sur son lieu de travail.

« C’est ce que cette horrible femme fait tous les jours à tous les chiens. Elle a même brisé la mâchoire d’un chien il y a quelques jours de cela. »

En guise de défense, la femme accusée a expliqué qu’elle comprenait bien que ses gestes semblent violents, mais que ce n’était pas du tout le cas. D’après elle, chaque geste est nécessaire pour faire correctement son travail.

Mais cela risque de ne pas être suffisant puisque plusieurs propriétaires ont déjà décidé de porter plainte contre cette personne pour maltraitance.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo en question.

 

A lire aussi : Il croise un chien abandonné avec un sac dans la gueule, il l’ouvre et découvre l’impensable

# cruauté
Crédits photo :

Facebook

6 commentaire(s)
Mais qu'elle c******* !! Elle n'aime pas les animaux, clairement ça se voit, malheureusement, elle ne peut pas être virée car sur un autre site (c*******) il est précisé que c'est la patronne de ce lieu sordide et qu'elle le faisait depuis longtemps...
Quelle garce! Moi aussi je l'aurait frappé si je l'avait vie.jespere que les propriétaires vont porter plainte.où qu'il yen ai un qui lattende au bout de sa rue pour la frapper vu que la justice ne fera rien
Ses dégueulasse se kel fait a se chien pauvre bete je le plain faut kel soit viré de sont boulot ses clair et merci pour la video au moin on voit de nos propre yeux merci et faite kel soit viré de sont boulot saloperie de bonne femme.
Pauvre chien! Je suis à la place de celle qui filme, je lui tape sur la gueule! saloperie!
licenciement immediat !!
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)