Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un Malinois aveugle perd espoir de trouver un jour une famille : un véritable miracle se produit

Jeudi 30 Avril 2020 | Par Elise Petter

Ce Malinois aveugle de 7 ans avait perdu tout espoir…

Boss est un Malinois âgé de sept ans. Il a été retrouvé alors qu’il errait dans les rues en Pologne et s’est tout de suite montré serein avec ses sauveteurs. Il était absolument évident qu’il avait une famille avant.

Un chien très seul

Une fois au refuge, les choses sont devenues plus complexes pour Boss qui a dû apprendre à vivre dans un nouvel environnement parfois anxiogène. Aveugle, le toutou trébuchait souvent et a dû être isolé pour son propre bien. Une situation compliquée qui ne pouvait pas durer.

Il fallait une famille pour Boss, et vite.

Un coup de pouce

Sylwia, une volontaire au grand coeur travaillant au refuge, savait que Boss n’avait que peu de chances de trouver une famille Mais elle était déterminée à l'aider. Elle a donc pris contact avec un couple allemand, Sigrid et Thomas, qui avait déjà adopté une chienne de 14 ans au refuge. Le couple possédait maintenant deux chiens âgés et cherchait un autre compagnon.

Un coup de foudre

La rencontre entre Boss et ses futurs adoptants s’est rapidement faite et le coup de foudre a été immédiat pour tout le monde. Le chien a donc pu intégrer son nouveau foyer sur le champ et y est actuellement très heureux.

Désormais, Boss n’a plus à craindre l’avenir et profite de tout l’amour que lui offre sa nouvelle famille dans laquelle il a deux meilleurs amis !

A lire aussi : Elle voit une ombre flotter dans l’eau, court et son cœur explose dans sa poitrine face à la terrible vérité

A voir aussi :

 
# adoption, refuge, relation homme-animal
Crédits photo :

Facebook Sylwia Warczak-Gołaś

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)