Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sa maîtresse meurt lors d’une balade : le chien de 14 ans fait face à un destin tragique

Vendredi 15 Janvier 2021 | Par Elise Petter
le chien de 14 ans fait face à un destin tragique

Du jour au lendemain, ce pauvre toutou s’est retrouvé totalement seul. Heureusement, le vétérinaire a remué ciel et terre pour l’aider. 

Les fêtes de fin d’année ont été difficiles pour ce toutou âgé de 14 ans qui a perdu sa maîtresse en pleine balade, décédée sur le coup d’une crise cardiaque contre laquelle personne ne pouvait lutter…

Désormais seul au monde, le pauvre toutou n’avait que le refuge en guise d’avenir, mais un vétérinaire au grand coeur a décidé de tout faire pour que ce ne soit pas le cas. 

Un vétérinaire à la recherche d’une famille

Il y a quelques jours de cela, le vétérinaire de Mülheim, Christoph H., a sonné l’alarme en postant quelques photos du chien sur son compte Facebook, dans l’espoir de lui trouver une maison. 

Comme par miracle, cela fonctionne. Le post devient rapidement viral et la publication du vétérinaire est partagée des milliers de fois. Mieux encore, de nombreuses personnes se proposent pour adopter le pauvre toutou et lui offrir une belle fin de vie. 

Reste désormais à espérer que le toutou trouvera LA bonne famille, celle dans laquelle il se sentira bien et prendra plaisir à évoluer. Mais cela semble bien parti !

A lire aussi : Elle perd son chat et reçoit un appel : ce qui s’affiche sur l’écran de son téléphone la laisse sans voix

# adoption
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook/Dr. Christoph Hoptner - Fachtierarzt fur Kleintiere

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)