Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le maître secoue son Golden Retriever : ce qui sort de sa bouche est incroyable !

Mardi 19 Janvier 2021 | Par Elise Petter
Le maître secoue son Golden Retriever

En rentrant de balade avec son chien prénommé Riggins, ce maître a eu un mauvais pressentiment. Et il a eu bien raison !

Voilà une vidéo que vous n’oublierez pas de sitôt. Et c’est peu dire puisqu’en trois jours, elle a cumulé 21 millions de vues, 4,4 millions de likes et plus de 62 000 commentaires. Un véritable hit. 

Un chien bien trop gourmand

C’est sur le réseau social TikTok que l’américain Clay Dixon a posté une vidéo de lui et de son chien au retour d’une balade. Grand habitué de la scène, l’homme commence, dans la vidéo, a secouer son chien assez fermement. Le but ? Faire sortir ce que le chien a caché dans sa gueule durant sa balade. 

Et le verdict ne tarde pas à arriver puisqu’à peine la gueule du chien ouverte, des glands en tombent. Pas seulement un gland, ni deux, mais bien six glands qui étaient bien cachés dans la gueule du toutou. 

Si la scène en elle-même est déjà assez étonnante, les têtes faites par Clay et son chien sont encore plus drôles. D’un côté, Clay semble exaspéré car son chien fait ça à chaque balade ; de l’autre, le chien prend un air assez surpris de voir tomber des glands de sa gueule. 

On vous laisse découvrir tout ça juste en dessous. 

A lire aussi : Elle achète un chien Staffie : le vétérinaire fait une découverte choquante et la police est appelée

# vidéo de chien
Par Elise Petter Crédits photo :

© Screenshot / Tiktok

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)