Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

"Mon Maître est une célébrité", la nouvelle émission qui vous plonge dans l’intimité de personnalités et de leurs animaux

Jeudi 21 Octobre 2021 | Par Elodie Carpentier
"Mon Maître est une célébrité"

Samedi 6 novembre à 21h05, C8 diffusera l’émission « Mon Maître est une célébrité ». Onze célébrités partageront des moments de vie avec leurs animaux de compagnie.

Des célébrités qui vont partager des moments de vie avec leurs animaux

Plongez dans l’intimité de 11 célébrités, de leurs chiens, chats ou rats. Samedi 6 novembre à 21H05, C8 diffusera « Mon Maître est une célébrité », une émission qui permettra aux téléspectateurs de découvrir les relations que ces stars du petit écran et des réseaux sociaux entretiennent avec leurs animaux de compagnie.

Retrouvez Denista Ikonomova et « Gimsy » son Shiba Inu, Delphine Wespiser et son Golden retriever « Haïco », Dave et Clara, Julien Geloën et ses chatons Bengal « Bianca et Superstar », Christophe Licata et Nikita « Nikita », Elsa Esnoult et son Yorkshire « Eden et ses trois chats », Priscilla Betti et « Rio », son Bouledog français, Sophie Tapie et sa tribu « Elvis, Patata, Zazou », Guillaume Genton et « Donald, Minnie et Belle », Marty Early et « Marble et Chester », et enfin Tanguy Toopet avec « Azote ».

Programme chargé pour les célébrités et leurs animaux

Entre les cours d’éducation et de yoga, le spa ou encore les anniversaires, les célébrités vont avoir fort à faire avec leurs animaux. Des chiens, chats ou rats qui ne laisseront pas une minute de répit à leurs maîtres. Des animaux qui n’hésiteront pas à faire des bêtises, provoquer des fous rires à leurs propriétaires et offrir de beaux moments de tendresse.

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann poste une photo de son Labrador amputé et délivre un message fort

# animaux de compagnie, relation homme-animal, célébrité
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@Canal Plus / C8

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)