Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

"Maison de la mort" : ils suivent un chien bizarre jusqu’à une maison et appellent immédiatement la police

Mercredi 29 Janvier 2020 | Par Elise Petter

Cette chienne a permis de sauver de nombreux animaux, dont ses propres chiots.

Lorsque les volontaires de l’association Royal Animal Refuge ont croisé une chienne prénommée Clover, ils ont d’abord été frappé par son triste état. Il était très clair que la chienne avait longtemps erré dans les rues. Pire encore, elle était alors accompagnée de ses chiots.

La petite famille avait besoin d’aide, mais la chienne refusait de se laisser faire…

Une maman inquiète

C’est un peu plus tard que les équipes de Royal Animal Refuge sont revenues sur place afin de pouvoir attraper enfin la petite famille et la mettre en sécurité. Malheureusement, les chiots étaient introuvables. Seule Clover était là, et elle semblait vouloir leur dire quelque chose. Leur montrer un chemin à suivre.

Sans hésiter, les volontaires ont alors suivi Clover et sont arrivés devant une maison délabrée. Il était limpide que quelque chose de mauvaise se déroulait à l’intérieur de cette maison qui « sentait la mort » selon les volontaires qui ont immédiatement appelé le bureau du shérif.

Une maison cauchemardesque

En entrant dans la propriété, le shérif et les volontaires ont immédiatement été pris à la gorge tant la situation était dramatique. Sur place, ils ont trouvé les dix chiots de Clover vers lesquels elle voulait les mener afin de les protéger, mais aussi quatre autres chiens dans un état déplorable avec des pattes brisées.

Mais ce n’est pas tout. La maison de Georgie cachait aussi six animaux morts : un chien, un poulet, deux canards et deux lapins. Les animaux ont été saisis et le propriétaire des lieux devra rendre des comptes à la justice.

Grâce à Clover, ses 10 chiots sont sains et saufs et d’autres animaux ont pu être sauvés de cette maison de l’horreur.

A lire aussi : Le Berger Allemand se sent mal : le vétérinaire fait une radio et voit quelque chose qu’il n’avait jamais vu de sa vie

# sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)