Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A la maison, ils entendent un hurlement glaçant : quand leur chien revient, il n’y a plus une seconde à perdre

Mercredi 11 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Un acte odieux, il n’y a pas d’autres mots. 

Pour William Parker et Robin Steele la journée avait débuté normalement. Leurs deux chiens jouaient tranquillement dehors, et tout allait pour le mieux. Malheureusement, cette belle journée s’est transformée en une véritable tragédie

Un voisin furieux

Ce jour-là, Teddy et Ravent - les deux chiens du couple - jouent donc dehors et s’échappent dans le jardin d’un voisin. Les chiens jouent quand l’homme arrive, visiblement furieux. Il se met à leur courir après et il attrape Teddy avant de le plaquer contre le sol

L’homme, âgé de 56 ans, sort ensuite un couteau de sa poche et frappe à trois reprises le pauvre toutou qui parvient tout de même à prendre la fuite afin de rentrer chez lui. Lorsqu’il arrive à son domicile, le toutou perd beaucoup de sang, les entailles semblent profondes. 

Conscients que la situation est critique, William et Robin emmènent rapidement Teddy chez le vétérinaire où on leur indique que le chien avait été poignardé au moins sept fois, y compris une fois dans la veine jugulaire. Malheureusement, il n’y avait plus rien à faire pour lui et il a été euthanasié. 

De son côté, le voisin a tenté de se justifier en expliquant que le chien l’avait mordu, mais n’a pas été en mesure de prouver ses dires. Il est accusé de port illégal d’arme, ainsi que de maltraitance envers un animal. 

A lire aussi : Accident de voiture : elle fonce vers les buissons et les larmes commencent à couler

# cruauté
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
Ce n'est pas que de la maltraitance, c'est un acte de cruauté, c'est un assassinat. Ce tueur doit être condamné, il doit être enfermé. Il faudra qu'un jour, les peines de prison de ces criminels soient plus conséquentes qu'elles ne le sont maintenant. Avoir tué ce chien c'est avoir tué un membre de la famille de ce couple, c'est ainsi qu'il faut voir ce qui est arrivé.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)