Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Maddie McCann : cette scène glaçante avec des chiens pisteurs qui pourrait tout remettre en cause

Lundi 15 Avril 2019 | Par Elise Petter

Diffusée dans le cadre du documentaire diffusé sur Netflix, cette scène apporte un éclairage différent sur l'affaire Madeleine McCann. 

Le nouveau documentaire Netflix en huit parties sur la disparition de Madeleine McCann  fait des vagues. Une scène ne sort pas de l'esprit de la plupart des spectateurs.

Madeleine McCann a disparu il y a 12 ans

La fillette britannique âgée de 3 ans, Madeleine, a disparu le 3 mai 2007 de l'appartement de ses parents à Waterside Village, dans la station balnéaire de Praia Da Luz, au Portugal. Malgré de nombreux signalements et une enquête XXL qui a passionné le monde entier, la petite Maddie n'a jamais été retrouvée. 

Un docu Netflix et une nouvelle théorie

Ce nouveau documentaire sur Netflix, intitulé « La disparition de Madeleine McCann », contient plus de 120 heures d’interviews avec plus de 40 contributeurs et de nombreuses images d'archive. Eddie, l’un des chiens renifleurs emmenés au complexe de vacances de Praia Da Luz, est filmé dans une étonnante séquence vidéo.

Eddie et Keela sont deux chiens dressés spécialement dans le but de pouvoir détecter les traces de sang et les cadavres. Plusieurs semaines après la disparition de la fillette, les chiens ont été emmenés dans la chambre d'hôtel familiale.

Eddie a alors parcouru les pièces et s'est arrêté à plusieurs endroits dont une penderie en signalant à son maître la présence de sang ou d'un corps. Quelques temps après, c'est Keela qui a été emmenée sur place et s'est arrêtée précisément aux mêmes endroits

Par la suite, la voiture louée par les parents de Maddie a aussi été examinée par les chiens qui ont donné l'alerte notamment au niveau du coffre...

Kate et Gerry McCann ne sont actuellement pas soupçonnés. Rien n'a été prouvé à partir des preuves rassemblées par les chiens et malheureusement, Madeleine McCann est toujours portée disparue.

À lire aussi : Ce chien a été abandonné 5 fois, les membres du refuge découvre qu’ils ont fait une grosse erreur

 
# chien renifleur
Crédits photo :

Netflix

1 commentaire(s)
Vous les media vous oubliez biensur de ajouter que les traces dans la voiture ont ete examiné et que le ADN trouvé etait pas selui de Madeleine ...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)