Publicité

Elle loue un Airbnb et trouve un chien à l’intérieur : elle prend une décision qu’elle regrette amèrement

chien errant allongé au soleil chien errant allongé au soleil

Alors qu’elle comptait passer des vacances tranquilles en Grèce, Maddy Kimberley a découvert qu’un chien s’était invité dans son Airbnb.

Par Elise Petter

Publié le

Certaines rencontres sont placées sous le signe du destin. Lorsque Maddy Kimberley a décidé de louer un Airbnb en Crête, elle ne s’attendait pas une seconde à trouver un chien errant sur sa propriété locative.

Elle décide alors de faire connaissance avec le toutou qui se montre craintif mais accepte finalement ses câlins.

Le coup de foudre est immédiat.

Un chien errant

Rapidement, Maddy Kimberley comprend que ce chien a vécu un bon moment dans la nature. Il est recouvert de puces et de tiques. Elle décide alors de lui donner un peu de nourriture.

Le lendemain, le chien était de nouveau devant la porte du Airbnb et Maddy Kimberley explique qu’elle ne l’a plus quitté. Par un heureux hasard, un vétérinaire louait un logement à côté et il a proposé à Maddy de l’aider à trouver une famille pour ce chien car il avait l’habitude de le faire.

Après hésitations, elle décidé avec tristesse de confier le chien car il ne semblait pas raisonnable de le prendre avec elle en Angleterre.

Un signe du destin

Finalement, Maddy Kimberley rentre chez elle, la mort dans l’âme. Elle pense sans cesse au chien qu’elle a laissé et comprend qu’elle a pris la mauvaise décision en le laissant derrière elle.

Mais quelques semaines plus tard, tout change. Le vétérinaire envoie un message à Maddy Kimberley et lui explique que le chien ne se sent pas bien dans sa nouvelle famille. Il lui demande si elle n’aimerait pas prendre le chien avec elle.

Folle de joie, Maddy Kimberley saute sur l’occasion et c’est ainsi que Dobby a débarqué en Angleterre et a commencé à vivre sa meilleure vie.

>>  Une femme prend ses 8 chatons dans les bras : la vidéo est d’une douceur extrême

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter