Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lorsque ce vétérinaire s’approche de son patient, le vieux toutou a d’autres idées en tête

Mardi 04 Février 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

C’est un heureux malentendu.

La vie des soignants vétérinaires n’est pas toujours facile. Souvent motivés par une vraie dévotion vis-à-vis des animaux, le personnel médical des centres vétérinaires doit faire face à bien des obstacles au quotidien.

Heureusement, ils ont aussi le bonheur de côtoyer d'adorables animaux, et ainsi profiter de tout ce qu’ils ont à offrir aux humains.

C’est le cas de Kayleen Campbell, une vétérinaire qui a eu droit à une surprise très touchante d’une de ses patientes.

Un moment de bonté inattendu

Alors que Kayleen s’est approchée d’une chienne de 12 ou 13 ans pour lui tenir la nuque pendant une prise de sang, le toutou a pris son geste pour autre chose : un grand câlin !

La chienne a mis son poids sur la vétérinaire, et lui a tendu le museau pour lui faire des léchouilles. Elle n’avait pas du tout l’air de comprendre que cette humaine essayait avant tout d’accomplir une procédure médicale, avant de penser aux gratouilles !

Lorsque ce vétérinaire s’approche de son patient, le vieux toutou a d’autres idées en tête

Place aux gratouilles

Kayleen n’a pas hésité à couvrir le toutou de câlins, une fois la procédure terminée. Elle a été surprise par cette réaction, car en général ses patients sont distraits par tout le mouvement dans le centre vétérinaire, et ne sont pas intéressés par des moments de lente douceur. Mais visiblement, ce n’est pas le cas de tout le monde !

C’est une des collègues de Kayleen qui a capturé ce moment spontané en photo, pour notre plus grand bonheur !

A lire aussi : Le vétérinaire lui annonce que son chien n’a plus de cancer : sa manière de le remercier choque tout le monde

# vétérinaire
Crédits photo :

Reddit

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)