Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lorsque son petit maître est envoyé au coin, cet énorme Mastiff lui montre toute sa solidarité

Dimanche 01 Mars 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Difficile de rester sérieux devant une scène pareille !

Jiliian Smith venait d’envoyer son fils Peyton au coin après une crise de nerfs du petit garçon de 3 ans, et était elle-même un peu remontée, lorsqu’elle a vu une scène hilarante se dérouler devant ses yeux.

Alors que Peyton posait son front contre le mur pour se calmer, Dash le Mastiff est allé retrouver son petit maître pour l’aider à traverser ce moment. Et Peyton, comme pour remercier son copain canin, lui a enroulé un bras autour du cou pour lui faire un câlin tout en restant au coin. Essayant de ne pas rire, Jillian a pris une photo de l'adorable duo, qui a vite fait de faire le tour du monde sur les réseaux sociaux.

Dash a certainement senti le tumulte émotionnel de son petit maître, et a voulu lui apporter tout son soutien en allant au coin lui aussi, même s’il ne s’était pas emporté comme Peyton !

Dash a seulement 6 mois aujourd’hui, mais pèsera entre 70 et 100 kg à l’âge adulte ! Le grand toutou est très doux, en particulier avec Peyton, et continuera à nouer des liens forts avec le petit garçon dans les années à venir.

A lire aussi : Ce petit garçon a reçu un chiot en cadeau de la part de son père défunt (Vidéo)

# amitié
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Facebook - Jillian Marie Smith

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)