Lors d’une promenade, il découvre une petite masse : ses deux chiens n’hésitent pas une seconde
Zach était loin de s’imaginer que sa promenade avec ses deux chiens allait se transformer en sauvetage.
Avec ses deux chiens, Tang et Cream, Zach Hearn aime faire des promenades. Un jour, la balade va complètement être bouleversée.
Un chaton retrouvé sale et très amaigri
Comme le raconte le site The Dodo, l’histoire commence au moment d’une promenade. Tang et Cream vont alors tomber sur un petit chaton en grande souffrance.
« Vous pouviez entendre un miaulement un peu plus loin, alors les deux sont allés en courant pour enquêter », explique le propriétaire.
Rapidement, le maître va découvrir un chaton de 3 à 4 semaines allongé au milieu de la rue. Il était sale et très amaigri.
Zach va alors constater que ses deux chiens ont tenté de calmer et protéger ce chaton en difficulté : « Tang a commencé à gémir et s'est allongé à côté d’elle ».
Le nouveau membre de la famille est cajolé par ses « frères »
Pour Zach, il était impossible de laisser ce petit félin seul face à lui-même. Il l'a ramassé et l'a ramené à son domicile pour le dorloter.
Le petit chat qui a été nommé « Jackpot » est depuis son sauvetage cajolé par ses « frères chiens ». Pas un jour, sans que les trois animaux soient collés les uns avec les autres.

À lire aussi : Sauvetage d'urgence d'un chiot : l'explication qu'il donne pour son acte leur fait dresser les cheveux sur la tête
Plus d'actus sur les chiens :
Né avec une maladie rare, le chiot a les pattes à l'envers : ils font tout pour lui offrir une nouvelle vie
Il veut se débarrasser d’un chien, mais le refuge n’a pas de place : peu après, ils sont appelés avec une triste nouvelle
Une association trouve un chien perdu : en scannant sa puce électronique la surprise est totale
Un homme paraplégique sauve son Rottweiler en train de se noyer dans la piscine (Vidéo)