Malgré son amour pour les animaux, Meghan Markle a avoué ne pas vouloir adopter un Jack Russell lors d'un événement de charité dédié à l'adoption animale. Ne vous indignez pas si vite, la duchesse a ses raisons !
Vous vous douterez bien que ce n'est pas par manque de place que la duchesse de Sussex ne peut pas accueillir une bête poilue, mais à cause de l'arrivée de leur bébé au printemps 2019. Le prince Harry et sa femme n'auront pas le temps de s'occuper d'un animal avec un bébé dans les bras.
La future maman a fait part de sa décision lorsqu'elle s'est rendue à l'association du bien-être des animaux Mayhew dans le nord-ouest de Londres, où elle était allée rencontrer certains membres du personnel, ainsi que de nombreux chiens de thérapie et d'autres résidents à quatre pattes.
Minnie le Jack Russell
L'actrice amoureuse des chiens a été présentée à Minnie, un Jack Russell mis à l'adoption, qui est immédiatement tombé amoureux de cette dernière. Meghan a malheureusement dû renoncer à prendre la chienne, « Nous ne pouvons pas prendre un autre chien avant la venue du bébé, car nous serons trop occupés », a-t-elle déclaré.
Effectivement, le couple a déjà deux chiens à Kensington Palace: Guy, un Beagle que Meghan a adopté dans un centre de sauvetage en Ontario et un Labrador noir.
Meghan est bien connue pour son implication dans la défense des droits des animaux et a choisi de s'engager auprès de Mayhew. C'est une association qui aide les animaux depuis plus de 130 ans en Angleterre, c'est plus qu'un simple centre de secours pour les animaux puisqu'il a également piloté une initiative appelée Therapaws, qui consiste à placer les chiens dans des maisons de retraite pour personnes âgées et sans abri afin d'améliorer leur qualité de vie.
Un vrai engagement pour Meghan qui préfère avoir du temps à accorder à sa famille et ses deux chiens. Un message qui montre l'importance de bien réfléchir aux responsabilités que peuvent engendrer l'adoption d'un animal de compagnie.
À lire aussi : Victoria Beckham poste une photo de David Beckham et de leur chien pendant la sieste