Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lors d’une balade tranquille au parc, ce petit chien a fait face à un danger inattendu ! (Vidéo)

Mardi 01 Octobre 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

On ne l’a pas vu venir !

Sugarfoot est un petit chien joyeux et insouciant qui accueille chaque jour avec entrain et enthousiasme. L’autre jour, lorsqu’il se baladait au parc et profitait du beau temps et de la brise légère, il a fait une rencontre qui aurait pu s’avérer fatale.

Sa maîtresse, Natalaya Hines, filmait son petit chien qui gambadait joyeusement au parc lors de sa balade quotidienne. Elle ne s’attendait pas à voir une scène terrifiante se dérouler devant ses yeux !

Alors que le toutou courait vers elle, un immense rapace – bien plus gros que le petit Sugarfoot – est descendu sur le petit chien, comme pour l’emporter dans ses talons. Heureusement, en arrivant plus près, on dirait que l’oiseau s’aperçoit que sa proie est un chien et repart vers les cieux sans toucher le petit animal.

Sugarfoot n’a pas l’air de s’être rendu compte du danger, et tant mieux ! Il a pu continuer sa vie tranquillement comme si de rien n’était.

Une scène incroyable que sa maîtresse n’est pas près d’oublier !

A lire aussi : Ce Chihuahua s’est fait kidnapper… par une mouette !

# parc
Crédits photo :

Facebook - Natalaya Hines

2 commentaire(s)
En hollande je ne sais plus le nom de la ville des passants devaient sortir avec un parapluie pour ce protéger d'un rapace il me semble que c'était une chouette qui attaquait les gens aux bout de plusieurs jours ils l'ont capturé
Les rapaces s'en prennent aux petits chiens. Cette histoire rappelle celle d'un chihuahua qui a été enlevé par l'un d'eux et jamais retrouvé (on n'a jamais eu de nouvelles à ce sujet). Sugarfoot semble un peu trop gros pour ce prédateur mais il faudrait quand même que sa maîtresse le surveille d'un peu plus près.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)