Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lors d’une balade, la laisse du chien se casse en deux : la propriétaire trouve vite une solution ingénieuse ! (Vidéo)

Samedi 19 Septembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Le toutou n’y a vu que du feu !

Charlie le croisé Beagle / Chihuahua de 2 ans déteste être tenu en laisse, mais a bien compris que c’était un mal nécessaire pour pouvoir profiter de ses promenades.

Lors d’une balade récente, la laisse de Charlie s’est cassée en deux, ce qui a beaucoup inquiété sa propriétaire qui a eu très peur qu’il s’enfuie et se fasse renverser par une voiture.

Le toutou était si occupé à renifler tout ce qu’il voyait et profiter de la balade qu’il n’a pas fait attention au bruit de la laisse qui se cassait. Sa propriétaire a donc continué à tenir le manche de la laisse à bout de bras, comme elle faisait avant que la laisse ne se casse.

Grace à ce comportement, Charlie ne s’est pas rendu compte du changement, et a continué à se laisser guider jusqu’à la maison qui était à 15 minutes de marche. Le subterfuge a très bien fonctionné, car c’est seulement quand sa maman a baissé le bras dans le jardin que Charlie a compris qu’il n’était plus tenu en laisse !

Voilà une bonne idée ! Les propriétaires de Charlie vont acheter une nouvelle laisse pour leur chien avant sa prochaine balade, pour qu’il soit toujours en sécurité lors des sorties !

A lire aussi : Cette gentille chienne tient à sauver tous les vers de terre qu’elle croise lors de ses balades (Vidéo)

A voir aussi :

# promenade
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)