Londres : un cabinet d’avocats recrute un promeneur de chien pour £30 000 par an

Plutôt correct comme salaire, pour promener un chien adorable toute la journée dans les rues de Londres ! Un cabinet d’avocat cherche encore le profil idéal pour s’occuper du chien d’un de leurs associés.
Joseph Hage Aaronson LLP, un cabinet d’avocats à Londres, a partagé une offre d’emploi insolite qui a fait son effet sur tous ceux qui l’ont lue. Parmi les responsabilités du nouveau salarié, on trouve en première ligne les promenades du chien d’un des associés de l’entreprise !
Recherche promeneur de chien sérieux
L’intitulé du poste, c’est « Private Assistant Dog Walker », soit Assistant/ Promeneur de chien. Pas de doute sur l’importance du toutou dans ce poste, donc !
L’annonce précise que le profil recherché est une personne pragmatique qui aime les missions variées, puisque ce poste l’emmènerait à se déplacer dans la ville au quotidien.
Car en plus de s’occuper du chien au quotidien, la personne qui accepterait ce poste assisterait les avocats du cabinet en plus de faire des courses dans la ville de Londres en cas de besoin.
Un salaire non négligeable
Ce qui étonne le plus, c’est le salaire proposé pour ce travail : £30 000 par an ! Soit plus de 33 000 euros bruts, ou plus de 25 000 net sur l’année.
Plutôt sympathique comme travail, si on aime les chiens !
A lire aussi : L'avion atterrit : quand les portes s'ouvrent, 130 chiens et chats accourent vers leurs nouvelles familles
A voir aussi :
Plus d'actus sur les chiens :
Le chien pense rentrer dans la cuisine comme d'habitude, mais cette fois son maître lui réserve une sacrée surprise
Il poursuit en justice sa dog-sitter qui ne veut plus rendre son chien : elle demande l'impensable devant le Juge
En mer, un pêcheur découvre une chienne : son incroyable histoire est révélée
Ses maîtres sont absents et le chien a une idée bien à lui : ils reçoivent un appel étrange à 1500 km de chez eux