Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Londres : un cabinet d’avocats recrute un promeneur de chien pour £30 000 par an

Vendredi 30 Octobre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Plutôt correct comme salaire, pour promener un chien adorable toute la journée dans les rues de Londres ! Un cabinet d’avocat cherche encore le profil idéal pour s’occuper du chien d’un de leurs associés.

Joseph Hage Aaronson LLP, un cabinet d’avocats à Londres, a partagé une offre d’emploi insolite qui a fait son effet sur tous ceux qui l’ont lue. Parmi les responsabilités du nouveau salarié, on trouve en première ligne les promenades du chien d’un des associés de l’entreprise !

Recherche promeneur de chien sérieux

L’intitulé du poste, c’est « Private Assistant Dog Walker », soit Assistant/ Promeneur de chien. Pas de doute sur l’importance du toutou dans ce poste, donc !

L’annonce précise que le profil recherché est une personne pragmatique qui aime les missions variées, puisque ce poste l’emmènerait à se déplacer dans la ville au quotidien.

Car en plus de s’occuper du chien au quotidien, la personne qui accepterait ce poste assisterait les avocats du cabinet en plus de faire des courses dans la ville de Londres en cas de besoin.

Un salaire non négligeable

Ce qui étonne le plus, c’est le salaire proposé pour ce travail : £30 000 par an ! Soit plus de 33 000 euros bruts, ou plus de 25 000 net sur l’année.

Plutôt sympathique comme travail, si on aime les chiens !

A lire aussi : L'avion atterrit : quand les portes s'ouvrent, 130 chiens et chats accourent vers leurs nouvelles familles

A voir aussi : 

# promenade
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)