Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En pleine promenade, il s’approche d’une fenêtre et est choqué par ce qu’il voit à l’intérieur

Mardi 04 Juin 2019 |

Des photos du chien maltraité ont été postée sur le réseau social. La gendarmerie est vite intervenue. Le toutou a été recueilli par la SPA de Chilleurs-aux-Bois.

À Pithiviers, lors d'une promenade, cet homme ne s'attendait pas à espionner à la fenêtre d'un voisin. Et pour cause, en s'approchant d'un peu plus près, il y a vu un tout petit chien,attaché au mur. La pauvre bête nageait dans ses propres excréments.

Les photos de l'horreur 

L'homme s'est alors empressé de saisir son portable pour prendre des clichés du bébé. Dans la foulée, il l'envoie à l'administrateur d'une page Facebook bien connue des habitants de la ville : "Pithiviers notre ville", qui s'occupe de publier des infos et des photos sur la commune. 

Sur la page Facebook, de nombreux internautes se sont souciés du sort d'Oréo. Mais pas de panique, la gendarmerie a ensuite fait le nécessaire pour récupérer le chiot de six mois. Il a été confié à la SPA de Chilleurs-aux-Bois.

Quant à ses propriétaires, une procédure a été ouverte à leur encontre par la brigade de gendarmerie de Pithiviers. Selon une source proche du dossier, ils disent avoir été "dépassés" par l'animal.

À lire aussi : Il filme un chien attaché sous la pluie en train de pleurer. La réaction du maître est inadmissible (Vidéo)

 

# Facebook, sauvetage
Crédits photo :

Facebook - Pithiviers, notre ville.

3 commentaire(s)
que jai de la peine ces saluds jespere quils vont faire de la prison, je leur souhaite du malheur et que ;leur karma leur rendre saluds ordures je vopus hais
Cest impensable de maltraiter les animaux de cette façon quon es pas câble de donner de l amour des soins à un animal le mieux cest de pas en prendre .
Un animal es un être vivant avec un cœur qui a des besoin.
Il y a déjà une semaine que cette affaire est apparue sur les réseaux. Vous avez du retard Wanimo !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)