Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un des locataires du refuge s’en donne à cœur joie pendant la nuit : ils découvrent une scène inédite (vidéo)

Jeudi 27 Janvier 2022 | Par Ludivine Mazzotti
Un des locataires du refuge s’en donne à cœur joie pendant la nuit

En arrivant au travail le matin du 14 janvier, les employés du refuge Bedford County Humane Society ont eu une sacrée surprise. 

Leur bureau n’était plus du tout dans le même état que lorsqu’ils l’avaient quitté la veille. Il faut dire qu’une certaine personne s’en était donné à cœur joie pendant la nuit… 

Une toute nouvelle décoration 

Sur la vidéo, on peut entendre une employée qui dit : « Eh bien quelqu’un a passé une bonne nuit au refuge ! ». L’employée avance ensuite dans les couloirs du refuge pour montrer des peluches et des jouets qui recouvrent le couloir du refuge. 

« Allons trouver qui a fait ça », ajoute-t-elle ensuite. La caméra se fixe ensuite sur un toutou très enjoué qui sautille près des peluches. 

Son nom est Gilligan et une chose est sûre, il est plein d’entrain ! 

 

Le toutou a besoin d’une attention particulière 

Gilligan est arrivé à la Bedford County Humane Society en tant que chiot après avoir eu un début de vie difficile qui lui a laissé des problèmes de comportement. 

Le refuge a accueilli Gilligan dans leurs bureaux pour qu’il ait le temps et l’espace de se surmonter ses difficultés confortablement. 

Gilligan peut ainsi parcourir le bureau du refuge pendant les heures d’ouverture et accueillir les adoptants potentiels à leur arrivée.

Normalement, Gilligan n’est pas autorisé à se déplacer dans le refuge lorsqu’il est fermé. Cependant, lorsqu’ils ont mis Gilligan dans sa niche pour la nuit, la porte n’était pas correctement verrouillée… 

Cette petite erreur a permis au chien de s’échapper dans les couloirs pendant la nuit et de faire la fête ! 

Le refuge a indiqué ne pas être contrarié avec cette découverte. Les équipes ont trouvé la scène très amusante, d’autant plus que le toutou n’a pas touché aux dons d’aliments pour les autres animaux du refuge.

Le refuge a même publié ensuite deux vidéos de la caméra de surveillance montrant Gilligan ravi de refaire toute la décoration du refuge pendant la nuit !  

 

 

À lire aussi : En raison d’une politique « Zéro Covid », des habitants de Hongkong font voyager leurs animaux en jet privé

# peluche, humour, chien refuge, tiktok
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran vidéo TikTok @Stardust9822

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)