Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le livreur UPS sonne à sa porte : elle s’effondre en voyant ce qu’il tient entre ses bras

Samedi 18 Décembre 2021 | Par Elise Petter
Le livreur UPS sonne à sa porte

Dans le Tennessee, un livreur UPS a fait le bonheur d’une famille en volant à son secours. Un magnifique geste.

Comme chaque jour, Darrell Slack s’occupait des livraisons dans sa zone géographique. En décembre, les journées sont évidemment particulièrement chargées pour le livreur UPS qui doit déposer de nombreux achats pour les fêtes de fin d’année.

Mais il y a quelques jours de cela, il a décidé de prendre sur son temps pour aider une famille en détresse qui venait de perdre son Jack Russell et était paniquée.

Un chien fugueur

Agé de 7 ans, Pete est un toutou particulièrement fugueur qui rate rarement une occasion de prendre la poudre d’escampette. Mais cette fois-ci sa famille n’est pas parvenue à le retrouver.

Darrell Slack a alors immédiatement accepté d’ouvrir l’oeil pendant ses livraisons et d’aider autant que possible. Et c’est ce qu’il a fait.

Après avoir conduit de longues minutes, Darrell Slack a finalement aperçu Pete dans une zone éloignée de chez lui. Grâce à des biscuits pour chiens qu’il conserve toujours avec lui, il a pu l’attirer sans difficultés.

Il est ensuite retourner sonner chez la famille de Pete et son humaine s’est littéralement effondrée en pleurs en découvrant son chien dans les bras du livreur.

Un vrai beau cadeau de Noël.

A lire aussi : Elle installe une boite à cadeaux pour les chiens du quartier : la réaction des voisins est incompréhensible

 
# chien fugueur, relation homme-animal, chien perdu
Par Elise Petter Crédits photo :

DisobeyArt / Shutterstock (Photo d’illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)