Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le livreur de pizza sonne à la porte : le chien fonce, et son humaine découvre une marre de sang

Samedi 29 Mai 2021 | Par Elise Petter
Le livreur de pizza sonne à la porte

Une livraison de pizza est toujours un moment excitant de la journée, aussi bien pour nous humains, que pour nos toutous, souvent encore plus gourmands ! Et ce n’est pas Luna qui dira le contraire.

C’est à Watford, une ville d'Angleterre, située dans le Hertfordshire, que se sont déroulés les faits. Ce jour-là, Debbie Sissman avait commandé des pizzas en guise de repas. Mais au moment où le livreur est arrivé, rien ne s’est déroulé comme prévu.

Absolument rien.

Un chien trop gourmand

Une fois devant la maison, le livreur a sonné à la porte afin de livrer ses pizzas et de pouvoir continuer sa tournée de livraisons. En entendant la sonnette, Luna, la petite chienne de Debbie Sissman a bondi de son panier pour se précipiter vers la porte d’entrée.

Malheureusement, le bas de la porte d’entrée était composé d’un vitre en verre simple vitrage. En fonçant vers la porte, la chienne ne s’est pas stoppée à temps et a donc percuté de plein fouet la vitre de la porte qui n’a pas tenu et a explosé.

En entendant le bruit du verre, Debbie Sissman est arrivée en courant et a découvert sa petite chienne allongée par terre, visiblement assommée, la patte en sang, recouverte de morceaux de verre.

Luna a tout de suite été emmenée chez le vétérinaire qui a retiré les morceaux de verre coincés dans ses poils.

Son humaine raconte que le livreur était sous le choc aussi, car il ne s’attendait absolument pas à assister à une scène comme celle-ci ! Fort heureusement, Luna va déjà mieux et le bas de la porte sera changé par la famille de Luna afin que ce type d’incident ne se reproduise plus.

A lire aussi : Elle abandonne son chien devant un refuge et sort son téléphone : ce qu'elle fait est révoltant

# vétérinaire, relation homme-animal, accident
Par Elise Petter Crédits photo :

Rawpixel.com / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)