Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le livreur attrape un Golden Retriever et le met dans son camion : ce qu’il fait laisse tout le monde bouche bée

Mercredi 04 Mars 2020 | Par Elise Petter
Le livreur attrape

Un homme d’une grande gentillesse qui n’a pas hésité à mettre son travail en pause pour aider un chien.

Catcher est un Golden Retriever de 3 ans qui vit avec sa famille dans le Colorado. Durant une session de travaux, alors que les humains du toutou étaient absents, l’entrepreneur a mal fermé la porte et le chien a pris la poudre d’escampette !

Un livreur au grand cœur

Grâce à un gros coup de chance, Catcher a croisé un livreur FedEx alors qu’il se baladait dans la rue. Ce dernier a tout de suite compris qu’il y avait sans doute un souci et a récupéré le chien, puis envoyé un message à son humaine afin de la prévenir.

Grâce à sa médaille, le livreur a pu contacter sans souci sa famille et même déposer le chien à son domicile, sans oublier de fermer correctement la porte cette fois. Pour faire tout cela, le livreur n’a pas hésité une seconde à mettre sa tournée en pause.

Un coup de chance

Soulagés de voir que leur chien adoré ne risquait plus rien, les humains de Catcher ont ensuite pu visionner la « livraison » du toutou par le livreur grâce à leur caméra de sécurité. Un bien joli moment qu’ils n’oublieront sans doute pas de sitôt !

A lire aussi : Ils partent en vacances et font garder leurs chiens : en voyant une photo, ils sautent dans le 1er avion !

# relation homme-animal, chien perdu
Crédits photo :

Capture vidéo Fox31News

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)