La période des fêtes est particulièrement chargée par les livreurs qui livrent des cadeaux par centaines. C’est le cas du père de Maria Helen qui a récemment eu une grosse surprise en allant déposer des colis dans une maison.
Un comité d’accueil original
Régulièrement, les chauffeurs UPS et autres livreurs font la connaissance de chiens lors de leurs livraisons. De belles amitiés se nouent même parfois entre ces toutous et les livreurs qui prennent le temps de les saluer et de leur offrir quelques papouilles.
Mais pour le père de Maria Helen, les choses ont été encore plus surprenantes. Tout a commencé alors qu’il entrait dans une cour afin d’aller déposer des colis dans le garage d’une maison dont les propriétaires étaient absents.
Il voit alors des ombres s’approcher de lui et comprend qu’il n’est pas seul. Au premier abord, de loin, il pense naturellement que ce sont des chiens qui viennent le saluer. Mais à sa grande surprise, ce n’étaient absolument pas des chiens, mais des chèvres, particulièrement accueillantes !
Au fur et à mesures des allers-retours pour déposer les colis, le père de Maria Helen constate que les chèvres s’approchent de plus en plus près. Tant et si bien qu’elles se sont ensuite retrouvées dans son camion !
Finalement, après quelques négociations, photos et caresses, les chèvres ont accepté de descendre du véhicule et de laisser partir leur nouvel ami.
A lire aussi : Elle prend les commandes d'un refuge pour animaux et fait un vrai miracle