Publicité

chien qui court avec son maître
© Shutterstock

Linkydog, la nouvelle application mobile pour le dog-sitting

La rédaction

Publié le

Nouvelle arrivante sur le marché des applications mobiles de mise en relation entre particuliers permettant de trouver rapidement un dog-sitter près de chez vous, Linkydog propose un service novateur qui risque bien d’en séduire plus d’un…

Linkydog est la nouvelle application mobile de pet-sitting qui facilite la vie de propriétaires canins devant partir en déplacement sans leur compagnon. Cette appli donne aussi la possibilité aux quatre-pattes qui n’en ont pas toujours la chance, de partir en promenade… avec des sportifs !

Comme vous le savez, la balade est un moment très important dans la journée d’un chien puisqu’elle lui permet de se détendre mais aussi, de se défouler. En proposant aux propriétaires de canidés de laisser leur boule de poils entre les mains de sportifs et «canicrosseurs» (des coureurs avec chiens, ndlr), Linkydog s’impose donc, au même titre que le site spécialisé My Djogg, comme une référence en matière de promenade sportive. En plus, cette alternative novatrice joue en la faveur de la santé des poilus !

Découvrir la promenade sportive

Intéressé par les services proposés par Linkydog mais peu informé au sujet de la promenade sportive ? Sachez que le 29 mai prochain à 18h se tiendra une course – encadrée par des coachs  canicrosseurs de la team Canipirates - au sein du Parc de la Villette. Présents tout le long du parcours, c’est avec plaisir que ces derniers répondront à vos interrogations et vous conseilleront.

Par ailleurs, 8 chiens tirés au sort auront la chance de participer à cet évènement. Pour cela, il faut que leurs maîtres possèdent et soient inscrits sur l’application Linkydog (disponible sur tout le territoire français mais uniquement sur l’Appstore pour le moment) et qu’ils résident à Paris intramuros !

A lire sur le même thème : Le canicross, ce sport qui a du chien !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?