Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • Wamiz Box
Race de chien :

Lily Allen retrouve le chien de sa mère grâce à Twitter

Mardi 31 Mai 2011 |

Les stars et le réseau social Twitter, c’est une grande histoire d’amour, et la chanteuse Lily Allen ne vous dira pas le contraire.

La jeune britannique y partage régulièrement ses états d’âme, donne des nouvelles de son chien, et plus récemment, elle s’en est servie pour aider sa mère !

Le 27 mai dernier, Lily Allen lance cet appel sur son compte Twitter, suivi par près de 3 millions de d’internautes : « Le chien de ma mère vient de disparaître à Islington la nuit dernière, si l’un d’entre vous a vu une femelle Bull terrier blanche, s’il vous plaît contactez-moi ».

La RSCPA (équivalent de la SPA en Grande Bretagne), lui mentionne sur le réseau social qu’après une recherche dans ses fichiers, aucun chien correspondant à cette description n’a été trouvé.

Peu de temps après, Lily Allen annonce à son réseau que le chien de sa maman a été retrouvé. Elle précise à un membre que l’animal a été trouvé avec un collier différent.

D’après la chanteuse, un homme aurait été vu en train d’essayer de vendre le Bull terrier.

Heureusement, il n’en est rien, et grâce à la popularité de sa fille, la mère de Lily Allen a pu faire un gros câlin à son chien.

Et vous les Wamiz, avez-vous des anecdotes d’animaux perdus retrouvés grâce aux réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter ?

Crédits photo : Lily Allen - Twitter
2 commentaire(s)
il y a 5 ans
tout a fait chloee
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 5 ans
Elle a eu du bol !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)