Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot sur la voie ferrée : une femme fonce pour l'aider et ce qu'elle découvre lui glace le sang

Samedi 04 Décembre 2021 | Par July Legendart
Chiot sur la voie ferrée

La personne monstrueuse qui a attaché ce chiot nouveau-né et sans défense le condamnant à une mort certaine est toujours recherchée.

Cette terrible histoire s'est déroulée à Dade City, en Floride, en décembre 2017 et a été relatée par Fox 13 dans une vidéo. On y apprend que Rebecca Cruz, une photographe locale qui immortalisait une maison à proximité a entendu un chiot pleurer à l'aide. La jeune femme a décidé de suivre les couinements et a trouvé le chiot nouveau-né blotti sous des broussailles au pied des rails d'un train.

Abandonné et attaché

Lorsqu'elle a voulu prendre le chiot dans ses bras, elle a réalisé avec colère qu'il était fermement attaché au niveau de ses pattes, l'empêchant totalement de se mouvoir. "Cela m'a rendu malade, malade à l'estomac. Je tremblais", confie Rebecca Cruz qui s'est empressée de détacher le chiot et de l'emmener chez le vétérinaire le plus proche. 

Bonne nouvelle, le chiot a été sauvé à temps, il souffrait de déshydratation mais a tout de suite reçu les soins nécessaires et à présent il va bien. Rebecca, qui est également volontaire pour un sanctuaire de sauvetage pour animaux a conduit le chiot chez une sauveteuse d'animaux, Deirdre Oakley. Deirdre a baptisé le chiot Polka Dot et l'a accueilli provisoirement, consciente néanmoins qu'elle garderait certainement Polka Dot pour toujours au sein de son foyer.

 

A lire aussi : Trois chiens veillent sur un chaton qui vient de naître, 14 millions de personnes en ont le souffle coupé (vidéo)

# abandon, chiot, cruauté, sauvetage
Par July Legendart Crédits photo :

Capture d'écran / Fox 13

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)