Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot sur la voie ferrée : une femme fonce pour l'aider et ce qu'elle découvre lui glace le sang

Lundi 02 Novembre 2020 | Par July Legendart

La personne monstrueuse qui a attaché ce chiot nouveau-né et sans défense le condamnant à une mort certaine est toujours recherchée.

Cette terrible histoire s'est déroulée à Dade City, en Floride, en décembre 2017 et a été relatée par Fox 13 dans une vidéo. On y apprend que Rebecca Cruz, une photographe locale qui immortalisait une maison à proximité a entendu un chiot pleurer à l'aide. La jeune femme a décidé de suivre les couinements et a trouvé le chiot nouveau-né blotti sous des broussailles au pied des rails d'un train.

Abandonné et attaché

Elle voulut le prendre dans les bras mais elle s'aperçut que le chiot, un croisé de PitBull, était fermement attaché au niveau de ses pattes l'empêchant totalement de se mouvoir. "Cela m'a rendu malade, malade à l'estomac. Je tremblais", confie Rebecca Cruz qui s'est empressée de détacher le chiot et de l'emmener chez le vétérinaire le plus proche. 

Bonne nouvelle, le chiot a été sauvé à temps, il souffrait de déshydratation mais a tout de suite reçu les soins nécessaires et à présent il va bien. Rebecca, qui est également volontaire pour un sanctuaire de sauvetage pour animaux a conduit le chiot chez une sauveteuse d'animaux, Deirdre Oakley. Deirdre a baptisé le chiot Polka Dot et l'a accueilli provisoirement, consciente néanmoins qu'elle garderait certainement Polka Dot pour toujours au sein de son foyer.

Une enquête ouverte

Quant à la personne cruelle et sans coeur qui a attaché ainsi le chiot nouveau-né, il est clair qu'elle ne voulait lui laisser aucune chance de survie. Une enquête a d'ailleurs été ouverte pour rechercher le coupable. Heureusement, Polka Dot a pu compter sur sa bonne étoile du nom de Rebecca pour lui sauver la vie.

A lire aussi : Trois chiens veillent sur un chaton qui vient de naître, 14 millions de personnes en ont le souffle coupé (vidéo)

# abandon, chiot, cruauté, sauvetage
Par July Legendart Crédits photo :

Capture d'écran / Fox 13

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)