Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Les deux chiens de John Travolta tués dans un aéroport

Jeudi 20 Mai 2010 |

La famille de John Travolta a perdu ses deux chiens dans un tragique accident. Elle venait d'atterrir dans un aéroport de Bangor, dans le Maine, aux Etats-Unis, avec son avion privé. Les deux chiens, qui avaient bien besoin d'une petite promenade, ont alors été confiés à un membre du personnel.

Malheureusement, un camion de l'aéroport, qui s'approchait de l'avion, a renversé les deux chiens tenus en laisse, qui sont morts sur le coup. L'aéroport enquête sur les causes de l'accident.

La ville de Bangor a confirmé cet accident, et se refuse à tout commentaire supplémentaire afin de respecter l'intimité de la famille.

Une série de drames dans la famille Travolta, après la perte de son fils, Jett, décédé l'année dernière d'une crise cardiaque à l'âge de 16 ans.

Mais une bonne nouvelle a été annoncée par Kelly Preston, 47 ans, la femme de John Travolta. Leur fille Ella Bleue, 10 ans, aurait bientôt une petite sœur ! En effet, l'actrice serait enceinte de 3 mois, selon sa révélation au magazine People. Un heureux événement pour la famille, qui leur permet de reprendre espoir après cette dure année !

Crédits photo :

Michael Wolf - Wikimedia

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)